Reader acrobat/IE

gérard lambert
Bonjour,
Je n'arrive pas après téléchargement de documents pdf sur le site de la
bibliothèque de France http://gallica.bn.fr à ouvrir ces documents PDF.
le programme reader s'ouvre et m'affiche : "une erreur est survenue lors de
l'ouverture de ce document. le fichier est endommagé et n'a pu être réparé";
et cela me le fait avec tous les documents que je veux
télécharger....Y-a-t'il un problème à la BNF ou chez moi ?
Cordialement
Gérard
Ps exemple de lien qui ne peut s'ouvrir...
ftp://ftp.bnf.fr/002/N0021480_PDF_1_166.pdf

technicland
gérard lambert nous a dit :
[...]

Salut
non a priori l argot des tranchees et bien lisibile
ftp://ftp.bnf.fr/002/N0021480_PDF_1_166.pdf
Essaye de desinstaller adobe reader et reinstalle le ca devrait resoudre ton
probleme

JR-le-sympa
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour.
Accessoirement tu peux essayer "Foxit Reader" excellent et très rapide.
Et qui ne pèse que 4 Mo "lui", contre 40 Mo pour "l'autre". :-))
--
____________________

Luc
JR-le-sympa nous a déclaré...

Bonjour.

Bonjour,

Accessoirement tu peux essayer "Foxit Reader" excellent et très
rapide. Et qui ne pèse que 4 Mo "lui", contre 40 Mo pour "l'autre". :-))

Faut pas exagérer ! 21 Mo, c'est déjà pas mal ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Petit Denis
Salut
Luc wrote:

Accessoirement tu peux essayer "Foxit Reader" excellent et très
rapide. Et qui ne pèse que 4 Mo "lui", contre 40 Mo pour "l'autre".
:-))

Faut pas exagérer ! 21 Mo, c'est déjà pas mal ! ;-)

Tout est dans la proportion : foxit = 1,7 Mo (rapport 1/10 !)

--
Petit Denis Pas acrobat
JR-le-sympa
Bonsoir "Luc"
JR-le-sympa nous a déclaré...
[...]

Je n'ai plus Acrobat, donc je ne peux pas vérifier,
mais le nombre que tu indiques c'est le programme d'install zippé.
Si tu le possèdes, vérifie la place dans c:Program Files.
Et dis-nous.

(Par analogie, Foxit Reader fait 1,143 fichier d'install et 3,87 une
fois installé)
Merci. A+ :-)
--
____________________

Jean Pierre
Dans son message de news:,
JR-le-sympa a écrit:
Bonsoir "Luc"
JR-le-sympa nous a déclaré...
[...]

Voir ci dessous la dernière version :

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Tout complet 28.8 MO adobe seul 21.6.

Cordialement.

Jean Pierre.
Gloops
Bonjour,

Il semble effectivement qu'il faille réinstaller Acrobat Reader.

Par la même occasion j'en profite pour rappeler qu'un communiqué de
presse d'Adobe il y a deux semaines environ signalait un problème de
sécurité avec Acrobat Reader, qui permet à un intrus d'exécuter un code
hostile sur la machine (a priori plutôt en trafiquant un fichier pdf -la
BNF est peu suspecte mais autant être prudent). L'avantage sur IE, c'est
que ça arrive moins souvent.

En conséquence il est conseillé d'installer la version 7.0.3, qui
comporte un correctif.

Attention, le fichier de mise à jour qui est proposé sur leur site ne
fonctionne que pour la version 7.0.2, laquelle peut au demeurant le
télécharger automatiquement par la commande de mise à jour qui est dans
le menu aide.

Donc, la bonne manoeuvre, c'est de désinstaller la version précédente (5
ou 6), télécharger et installer la 7, puis utiliser la commande de mise
à jour, dans le menu aide.

Il y a une version plus légère ailleurs ?
Tant mieux. Elle vaut quoi, question sécurité ?

Les deux sont gratuites, ça c'est sympa.
gérard lambert a écrit, le 12/09/2005 15:42 :

[...]

Tsilefy
Dans le message news:,
JR-le-sympa a écrit:
Bonsoir "Luc"
JR-le-sympa nous a déclaré...
[...]

Oui, et mieux encore, FoxIt ne plante pas!
--
Tsilefy
Gloops
Tsilefy a écrit, le 12/09/2005 21:23 :
Oui, et mieux encore, FoxIt ne plante pas!

ça, ça dépend de la machine et surtout de ce qu'il y a dessus.
Il n'y a aucune raison a priori que Acrobat plante, sinon il ne serait
pas autant diffusé.
gérard lambert
bonjour et merci à tous
en désinstallant et réinstallant avec les mises à jour reader7 et acrobat 6
ça marche...
Cordialement
Gérard
1 2