Reader de Safari

34 réponses
monPrenom
Je voudrais remplacer Cd+shift+R par plus simple

Je n'ai pas réussi par préférence>keyboard Shortcuts

Savez-vous faire

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom

10 réponses

1 2 3 4
alain
Erwan David wrote:

Philippe Di Valentin écrivait :

> Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
>
>> Ah, le truc RSS.
>
> Non toujours pas :-)))
>
> Si vous allez sur un site d'infos générales vous avez des titres;si
> vous cliquez sur un titre vous avez accès au détail de l'info et là il
> s'affiche Lecteur en lieu et place de RSS.
> Ou alors vous utilisez Safari version 2.x!!!!!! :-)))))))))))

Safari 5.0.2 je n'ai *jamais* vu ce bouton lecteur, alors si quelqu'un
pouvait poster une copie d'écran pour signaler à quoi il ressemble et
donner un site qui le fait apparaître (je viens de passer sur
liberation.fr qui avait été cité : pas un seul bouton supplémentaire).

Ce bouton apparait parfois à l'extrémité droite de la ligne ou vous
indiquez l'adresse du site que vous voulez consulter, soit sous le nom
"rss", soit sous le nom "reader" et là, il vous offre une grande
lisibilité.

ce truc me semble le gros gadget inutile pqui ne marche pas

Attendez de l'expérimenter avant de le condamner...

Alain
Erwan David
(Alain191) écrivait :

Erwan David wrote:

Philippe Di Valentin écrivait :

> Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
>
>> Ah, le truc RSS.
>
> Non toujours pas :-)))
>
> Si vous allez sur un site d'infos générales vous avez des titres;si
> vous cliquez sur un titre vous avez accès au détail de l'info et là il
> s'affiche Lecteur en lieu et place de RSS.
> Ou alors vous utilisez Safari version 2.x!!!!!! :-)))))))))))

Safari 5.0.2 je n'ai *jamais* vu ce bouton lecteur, alors si quelqu'un
pouvait poster une copie d'écran pour signaler à quoi il ressemble et
donner un site qui le fait apparaître (je viens de passer sur
liberation.fr qui avait été cité : pas un seul bouton supplémentaire).

Ce bouton apparait parfois à l'extrémité droite de la ligne ou vous
indiquez l'adresse du site que vous voulez consulter, soit sous le nom
"rss", soit sous le nom "reader" et là, il vous offre une grande
lisibilité.

Faudrait savoir 2 paragraphes au dessus il est dit que ce n'est *pas* RSS...

ce truc me semble le gros gadget inutile pqui ne marche pas

Attendez de l'expérimenter avant de le condamner...

tant qu'il n'apparaîtra pas...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Philippe Di Valentin
Alain191 a écrit :

Ce bouton apparait parfois à l'extrémité droite de la ligne ou vo us
indiquez l'adresse du site que vous voulez consulter, soit sous le nom
"rss", soit sous le nom "reader" et là, il vous offre une grande
lisibilité.

Vous êtes en anglais sur votre machine? car ici c'est Lecteur et
non Reader!!!!
alain
Philippe Di Valentin wrote:

Alain191 a écrit :

> Ce bouton apparait parfois à l'extrémité droite de la ligne ou vous
> indiquez l'adresse du site que vous voulez consulter, soit sous le nom
> "rss", soit sous le nom "reader" et là, il vous offre une grande
> lisibilité.

Vous êtes en anglais sur votre machine? car ici c'est Lecteur et
non Reader!!!!

Sorry, j'ai confusionné...

Alain
alain
Erwan David wrote:

(Alain191) écrivait :

> Erwan David wrote:
>
>> Philippe Di Valentin écrivait :
>>
>> > Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
>> >
>> >> Ah, le truc RSS.
>> >
>> > Non toujours pas :-)))
>> >
>> > Si vous allez sur un site d'infos générales vous avez des titres;si
>> > vous cliquez sur un titre vous avez accès au détail de l'info et là il
>> > s'affiche Lecteur en lieu et place de RSS.
>> > Ou alors vous utilisez Safari version 2.x!!!!!! :-)))))))))))
>>
>> Safari 5.0.2 je n'ai *jamais* vu ce bouton lecteur, alors si quelqu'un
>> pouvait poster une copie d'écran pour signaler à quoi il ressemble et
>> donner un site qui le fait apparaître (je viens de passer sur
>> liberation.fr qui avait été cité : pas un seul bouton supplémentaire).
>
> Ce bouton apparait parfois à l'extrémité droite de la ligne ou vous
> indiquez l'adresse du site que vous voulez consulter, soit sous le nom
> "rss", soit sous le nom "reader" et là, il vous offre une grande
> lisibilité.

Faudrait savoir 2 paragraphes au dessus il est dit que ce n'est *pas* RSS...

Cela doit dépendre de là ou vous vous situez dans le site, il vous
propose soit "rss" soit "lecteur", et parfois rien. Avous de saisir
l'offre si elle vous convient.

>> ce truc me semble le gros gadget inutile pqui ne marche pas
>
> Attendez de l'expérimenter avant de le condamner...

tant qu'il n'apparaîtra pas...

Ce bouton n'apparait pas sur toutes les pages, ici voilà ce que
j'observe, un exemple :

http://www.macbidouille.com/
il y a le bouton rss,

colonne de gauche, demandez les NEWS :
http://www.macbidouille.com/news
il y a toujours le bouton rss,

consultez une quelconque des news présentéés :
<http://www.macbidouille.com/news/2010/09/15/nokia-et-orange-main-dans-l
a-main>
là c'est le bouton "lecteur" qui est présenté.
Un clic dessus et le texte apparait avec une lisibilité supérieure.

Un deuxième clic dessus annule cette présentation.

le Safari que j'utilise est en Version 5.0.2 (6533.18.5).

Alain
Philippe Di Valentin
Alain191 a écrit :

Ce bouton n'apparait pas sur toutes les pages

Oui c'est selon.

le Safari que j'utilise est en Version 5.0.2 (6533.18.5).

Itou!!
sebastienmarty
Erwan David wrote:

Faudrait savoir 2 paragraphes au dessus il est dit que ce n'est *pas* RSS...

Je n'utilise pas Safari, mais je pense que ça n'a rien à voir, en effet.
Le "lecteur", pour ce que j'en ai compris, permet juste d'obtenir une
présentation plus agréable de la page consultée.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

Je n'utilise pas Safari, mais je pense que ça n'a rien à voir, en e ffet.
Le "lecteur", pour ce que j'en ai compris, permet juste d'obtenir une
présentation plus agréable de la page consultée.

Avec en plus zoom+ou-,impression possible,et ouverture d'un mailer.
Erwan David
Philippe Di Valentin écrivait :

SbM a écrit :

Je n'utilise pas Safari, mais je pense que ça n'a rien à voir, en effet.
Le "lecteur", pour ce que j'en ai compris, permet juste d'obtenir une
présentation plus agréable de la page consultée.

Avec en plus zoom+ou-,impression possible,et ouverture d'un mailer.

Ouverture d'un mailer à condition que ton mailer soit mail.app, sinon ça
marche pas.

Et mail.app n'étant pas un mailer correct, c'est inutile.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
SAM
Le 15/09/10 20:08, Alain191 a écrit :
http://www.macbidouille.com/news/2010/09/15/nokia-et-orange-main-dans-l
a-main

Ha! Oui, en effet.

Mais ...
- dommage qu'on ait eu à charger tout le décorum
- comment y change-ton la police d'affichage ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
1 2 3 4