Reader de Safari

monPrenom
Je voudrais remplacer Cd+shift+R par plus simple

Je n'ai pas réussi par préférence>keyboard Shortcuts

Savez-vous faire

Alain Le Gallou

1 2 3 4
sebastienmarty
Wykaaa wrote:

Une Bévue a écrit :

> malheureusement ne marche pas avec Firefox 4.0b6 comme beaucoup
> d'addons...

Ah ? parce qu'il y en a qui fonctionne ?
Aucun de ceux que j'utilise n'est pris en compte et j'ai désinstallé
cette version 4 aussi vite que je l'avais installée. Elle est NULLISSIME

Tu charies un peu : tu installes une version béta et tu voudrais que ça
tourne au quart de poil ? Tu n'avais qu'à rester sur la version actuelle
(3.6.10) et attendre que la 4 soit finalisée et que les extensions
soient mises à jour.

Et je ne suis même pas de parti pris : je n'utilise pas Firefox.

--
[SbM]
dmkgbt
Xavier wrote:

Dominique Gobeaut wrote:

> Pratique pour les lecteurs exaspérés par les pubs :-)
> Merci beaucoup du truc.

Et cette visualisation est imprimable, cerise sur le gâteau.

Certes. Mais si j'ai un portable hyper fin et léger, ce n'est pas pour
me balader avec une imprimante et un classeur rempli de papiers, non
plus :-)
ludovic.cynomys
Dominique Gobeaut wrote:

> [...]

Certes. Mais si j'ai un portable hyper fin et léger, ce n'est pas pour
me balader avec une imprimante et un classeur rempli de papiers, non

on peut "imprimer" en pdf...

dmkgbt
Ludovic Cynomys wrote:

Dominique Gobeaut wrote:

> Certes. Mais si j'ai un portable hyper fin et léger, ce n'est pas pour
> me balader avec une imprimante et un classeur rempli de papiers, non
> plus :-)

on peut "imprimer" en pdf...

Oui, bien sûr mais je ne suis pas sûre que c'était cette version qui
était privilégiée :-)
1 2 3 4