Réalisation de votre site Internet gratuitement

Christophe Delaire
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Christophe et je suis
administrateur Systèmes et réseaux.

En plus de mon travail, j'ai une autre passion, celle de faire des sites
Internet. Je voudrais même en faire une activité à plein temps.

Etant déjà à un niveau avancé en ce qui concerne la programmation et la mise
en forme d'un site, je voudrais confirmer mes compétences dans ce domaine et
pouvoir établir un book.

Pour cela, je cherche des personnes ayant un projet de site Internet et je
réaliserais ces sites tout à fait gratuitement.

Il n'y a dans cette proposition aucune arnaque ! la création de votre site
sera totalement gratuite ! (sauf l'hébergement et nom de domaine bien sur).

J'aimerais apporter des précisions supplémentaires importantes quand même.

- Je me réserve le droit de refuser un projet si je pense qu'il n'est pas
intéressant pour moi (mais ça on en discute)

- Je créé votre site Internet gratuitement. Mais je n'assure pas les mises à
jour.

- Vous êtes complètement propriétaire du site à la livraison de celui-ci.
(Code, sources, etc.) mais en contrepartie, je demande qu'un lien (minuscule
) vers mon site soit mis en place sur vos pages.

- Le but étant de me faire un catalogue, je me réserve le droit de présenter
sur ce catalogue sans aucune contrepartie financière le site Internet que
j'aurais pu créer pour vous.

Mes compétences sont

Le développement en PHP et l'interaction de ce code avec des bases de
données Mysql
Le développement HTML
Le développement Java Script
La mise en page
Le graphisme des pages.

Si avez un projet de site Internet et vous êtes intéressé par cette
proposition, n'hésitez pas à me contacter.

Je rappelle que ce sera totalement gratuit !

Christophe
christophe@madeinbox.fr

1 2 3
Téo Path
Zhaarby a pensé très fort :
TT a écrit dans le message :
41245cba$0$29667$
Si c'est gratuit, alors cela ne vaut rien!
Quelqu'un qui donne son travail à des gens qui ne sont pas nescessiteux
est quelqu'un qui ne mérite pas le respect. Un ouvrier respectable se
fait payer pour son travail.

Tu m'as l'air d'un vrai trouduku toi, en tous cas ; avec des raisonnements
comme cela, seuls les grands patrons enrichis sont les meilleurs et
respectueux, surtout s'ils l'ont bien mis à leurs ouvriers de qualité ...
Il n'y a pas que le pognon, si ce monsieur fait ça gratuitement c'est
pour se faire une place dans le futur et peut être réussir, ce qui n'est
pas ton cas.

Ce monsieur est en train de lancer un troll, je lui est demandé sur un
autre forum ce qu'il avait déjà fait, il n'a jamais fait aucun site.

--
Téo qui vend une 306 break HDI 04/2000 140.000 kms
http://www.hourdeaux.fr.st

Zhaarby
Téo Path a écrit dans le message :

Ce monsieur est en train de lancer un troll, je lui est demandé sur un
autre forum ce qu'il avait déjà fait, il n'a jamais fait aucun site.

C'est bien ce que je disais ... un trouduk.

Christophe
Le 19/08/04 12:11, dans , « Téo
Path » a écrit :

Zhaarby a pensé très fort :
TT a écrit dans le message :
[...]

Ha bon ??? C'est bizarre, je t'ai donné l'adresse tout à l'heure sur l'autre

forum...

Téo Path
Christophe a pensé très fort :

[...]

Oui, à 12h28

Et tu vas avoir du mal à faire croire à quelqu'un qu'il s'agit d'un
site professionnel, pour quelqu'un qui prétend maitriser le
développement de site.

La norme actuelle c'est le XHTML 1.0 strict + CSS

Personne ne te l'a fait remarquer sur l'autre site, mais çà ne cause
que de çà.

Sur l'autre forum il y a de nombreux développeurs professionnels qui
n'ont même pas pris la peine de te répondre.

C'est quoi le pire d'après toi ? Le ridicule ou l'indifférence ?

Et ton histoire de micro-entreprise, quand on sait le chiffre d'affaire
que çà sous entend, tu te serais abstenu, çà t'aurais pas couté plus
cher.

@+

--
Téo qui vend une 306 break HDI 04/2000 140.000 kms
http://www.hourdeaux.fr.st

Christophe
Le 19/08/04 13:50, dans , « Téo
Path » a écrit :

[...]

Tant pis, c'est pas grave

[...]

Les deux c'est mon indifférence envers toi et le ridicule que tu montre

Et ton histoire de micro-entreprise, quand on sait le chiffre d'affaire
que çà sous entend, tu te serais abstenu, çà t'aurais pas couté plus
cher.

Oui bien sur sauf quand on a une activité salariée a coté. Ce qui est mon
cas.

@+

Nicolas ROBERT
Et c'est quoi le site pour voir ?
Téo Path
Nicolas ROBERT a couché sur son écran :
Et c'est quoi le site pour voir ?

http://www.madeinbox.fr

--
Téo qui vend une 306 break HDI 04/2000 140.000 kms
http://www.hourdeaux.fr.st

TransLib©
"Téo Path" a écrit dans le message de
Nicolas ROBERT a couché sur son écran :
Et c'est quoi le site pour voir ?

http://www.madeinbox.fr

Vous êtes durs les gars ! Le design dépendra du cahier de charges du client,
je suppose.
J'ai vu des sites pires, réalisés par des professionnels...

Téo Path
TransLib© a couché sur son écran :
[...]

Oui, le site est peut être beau, mais le code est imbuvable, la
maintenance est quasi-impossible.

--
Téo qui vend une 306 break HDI 04/2000 140.000 kms
http://www.hourdeaux.fr.st

nitai777
Christophe Delaire wrote in message news:<BD482D67.11B6%...
[...]

Cher Christophe,

Je suis interresse a ton offre.Je voudrais creer un site assez simple
pour mes idees spirituelles-sagesse de l'Inde.
Qu dois-je faire?
Dans le futur,je pourrais te trouver des clients (payants)de l'ile
Maurice,pour leurs sites,et je pourrais aussi gagner un pourcentage
sur le chiffre d'affaire,d'accord?

Nitai.

1 2 3