Réalisation de votre site Internet gratuitement

Christophe Delaire
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Christophe et je suis
administrateur Systèmes et réseaux.

En plus de mon travail, j'ai une autre passion, celle de faire des sites
Internet. Je voudrais même en faire une activité à plein temps.

Etant déjà à un niveau avancé en ce qui concerne la programmation et la mise
en forme d'un site, je voudrais confirmer mes compétences dans ce domaine et
pouvoir établir un book.

Pour cela, je cherche des personnes ayant un projet de site Internet et je
réaliserais ces sites tout à fait gratuitement.

Il n'y a dans cette proposition aucune arnaque ! la création de votre site
sera totalement gratuite ! (sauf l'hébergement et nom de domaine bien sur).

J'aimerais apporter des précisions supplémentaires importantes quand même.

- Je me réserve le droit de refuser un projet si je pense qu'il n'est pas
intéressant pour moi (mais ça on en discute)

- Je créé votre site Internet gratuitement. Mais je n'assure pas les mises à
jour.

- Vous êtes complètement propriétaire du site à la livraison de celui-ci.
(Code, sources, etc.) mais en contrepartie, je demande qu'un lien (minuscule
) vers mon site soit mis en place sur vos pages.

- Le but étant de me faire un catalogue, je me réserve le droit de présenter
sur ce catalogue sans aucune contrepartie financière le site Internet que
j'aurais pu créer pour vous.

Mes compétences sont

Le développement en PHP et l'interaction de ce code avec des bases de
données Mysql
Le développement HTML
Le développement Java Script
La mise en page
Le graphisme des pages.

Si avez un projet de site Internet et vous êtes intéressé par cette
proposition, n'hésitez pas à me contacter.

Je rappelle que ce sera totalement gratuit !

Christophe
christophe@madeinbox.fr

1 2 3
Durk
Et moi comme j'ai pris la peine de lire ce mail, je veux un pourcentage
sur tous les messages postés ici...
1 2 3