Reboot sans fin

24 réponses
Robert
Bonjour,

J'ai un PC avec un dual boot XP / Windows Server 2003 qui marchait très bien
jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui si je boot sur XP, tout va bien. Si je boot sur Win Server 2003,
il commence à démarrer, puis un écran bleu pendant une fraction de seconde,
puis retour à la case départ : présentation du boot.
J'ai fait un scan sur les deux partitions avec ESET NOD32 mis à jour : rien.
Qu'est-ce qui ce passe ?
Merci pour votre aide !

4 réponses

1 2 3
testeur
Et F8 , à quoi ça sert ?

Olivier
Robert
F8, nous l'avons essayé 30 fois....

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:
%23q%
Et F8 , à quoi ça sert ?

Olivier

testeur
A supprimer le reboot automatique,
puis à voir si le message d'erreur est toujours le même

Olivier
testeur
Je pense qu'en fait, la "réparation" de Server 2003 ne s'est par terminée correctement, et donc que
le fichier boot.ini n'a pas été restauré dans sa configuration initiale.
On doit donc avoir
Timout = 1sec
Défaut = serveur 2003

Pour repartir sur XP, il faut :
soit tapoter F8 pendant tout le démarrage pour essayer de reprendre la main sur le panneau de
sélection du boot
soit tapoter la flêche BAS pour sélectionner la deuxième entrée qui doit correspondre à XP

Olivier
1 2 3