recadrage optique

171 réponses
jdd
Bonjour,

Je suis en train de configurer une caméra de surveillance pour pouvoir
observer mon portail d'entrée (ma maison n'a aucune fenêtre de ce côté :-().

https://fr.aliexpress.com/item/10000047319180.html

ma caméra a un angle de vue un peu trop grand.

https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDwlUDj01jk_Screenshot-20200422-133421.png

la page web dit:

. Lentille standard d'usine 3.6mm, d'autres lentilles peuvent être
adaptées aux besoins du client si nécessaire

mais je ne vois rien de ce genre

une idée, je voudrais juste voir mieux le portail (x2 devrait être
suffisant, peut-être même 1.5)

l'objectif n'est pas gros :-(

merci
jdd
--
http://dodin.org

1 réponse

Ghost-Raider
Le 25/04/2020 à 16:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 25/04/2020 13:37, Alf92 a écrit :
jdd (le 25/04/2020 à 07:44:55) :
Le 25/04/2020 à 06:04, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 04/24/2020 11:10 PM, jdd wrote:

penses tu... ils vont regarder tes vidéos :-(. Les flics ne se dérangent
pas pour un accident matériel, délit de fuite ou pas :-(

bien sur que si.... le gars est convoqué... s'il vient pas on va le
chercher.
Et puis matériel... tu dis que t'as mal à la nuque et voilà c'est plus
matériel.
c'est le boulot de base des gendarmes... c'est pas courir après les
serial killer...

tu rêve...
ils courent après les attestations ou les gilets jaunes... *jamais*
après un problème matériel
le samu vient, pas les gendarmes, sauf s'il y a des morts

s'il y a dommage corporel les gendarmes ou la police doivent se
déplacer

toutafé
je sais pas pourquoi les gens râlent sur les flics qui branlent rien...
perso j'appelle les flics pour musique trop forte à 17 h un dimanche,
ils arrivent... déja fait :-)
j'avais une fille chez moi, vers minuit, le père et le frère trouvent
mon adresse et viennent taper à ma porte en gueulant... j'ouvre pas, la
fille est terrorisée... les flics débarquent en 5 mn avec pare-balle et
fusil à pompe pour virer le duo... une belle soirée :-)

On a de la chance de vivre en France.
Aux USA, une attitude "menaçante", un truc brillant dans la main, un
refus d'obtempérer et de répondre aux sommations en se couchant par
terre et c'est 9 balles dans le buffet.
D'ailleurs, tout bien considéré, Macron est quand même mieux que Trump.
Lui il ne nous dit pas de boire de l'eau de javel, juste de ne pas
porter des masques que d'ailleurs, on n'a pas.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment grand !