Recadre et redresser...

122 réponses
PaulAubrin
Ça roupille dur. Pour vous réveiller un peu, voici une photo prise avec
un téléphone dans une ruelle étroite...

https://www.cjoint.com/data/LBrqbrBCCZW_IMG-20220215-094154o.jpg

2 réponses

Alf92
Ghost-Raider, le 25/02/2022 Í  13:23:17 :
Le 25/02/2022 Í  12:50, Jacques DASSIÉ a écrit :
Puis-je me permettre, de vous faire remarquer qu'en aucun cas je
n'envisage d'envoyer ma Mimine dans l'espace.

Puisque tu parles de cul ci-après, ce que je n'aurais jamais osé faire,
ne penses-tu pas que Mimine pourrait avoir envie, de temps en temps,
d'être envoyée au 7ème ciel ?
Il n'y a pas un matou dans les parages qui pourrait se charger de la
besogne ?

en plus elle a plus de dent...
Ghost-Raider
Le 26/02/2022 Í  19:40, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider, le 25/02/2022 Í  13:23:17 :
Le 25/02/2022 Í  12:50, Jacques DASSIÉ a écrit :
Puis-je me permettre, de vous faire remarquer qu'en aucun cas je
n'envisage d'envoyer ma Mimine dans l'espace.

Puisque tu parles de cul ci-après, ce que je n'aurais jamais osé faire,
ne penses-tu pas que Mimine pourrait avoir envie, de temps en temps,
d'être envoyée au 7ème ciel ?
Il n'y a pas un matou dans les parages qui pourrait se charger de la
besogne ?

en plus elle a plus de dent...

Heu, 4 canines quand même...
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !