Récepteur DRM en vente

F1TAY
Bonjour,
Apparement les premiers récepteurs DRM-DAB-AM-FM sont en vente en
europe :
http://www.t-online-shop.de/tonline/urwfilter/product/do/action/getProductDetail/product/19704/tab/Sets/index.html

Daniel

1 2 3 4 5
gerard
F1TAY wrote:

[...]

Oui, oui, deja un mois ...

qq'un veut esayer 200 euros ??

Charly Hardt a deja fait une addition: une prise antenne pour +- 20 euros de
plus ...

http://www.charly-hardt.de/drm.html

le Sangean en Dec 2006, ...

--
For sale:
* Pioneer Tuner "Vintage" F-9 http://www.kapaza.be/detail/3491853/
avour
Il se trouve que F1TAY a formulé :
[...]

produit plutot sympa
mais pas très utilisable en france en tout cas
le DAB est tjs en expérimentation (depuis plusieurs années)
et le DRM rien de fiable en réception nationale,
alors çà existe bravo mais pas pour la france B-)

--
Merci de vos futures réponses.
Lodge
Le Sat, 21 Oct 2006 11:49:46 +0200, avour a écrit :

[...]

Mais justement ca bouge a ce niveau depuis queques semaines donc si les
recepteurs sont dispos avant le lancement du numerique c'est peut-etre
mieux que l'inverse, non?
avour
Lodge a couché sur son écran :
[...]

certes mais j'suis pas certain que la france prenne une décision
effective de si peu et de plus les normes de diffsusion ne sont tjs pas
choisi surtout pour la radio numérique (DAB ou DAB+ ....) :-?
alors ce produit est parait interressant pour les pays ayant une
diffusion présente de fonctionnelle mais pour nous çà reste encore du
rêve à construire... :o)

--
Merci de vos futures réponses.
bernard
avour a écrit :
Lodge a couché sur son écran :

oui de plus les bandes passantes ecrasent des
stations en ondes courtes et leurs largeurs sont
prohibitives par rapport au nombre de stations
emetrice en broad casting qui pour une station drm
sont plusieurs à ne plus pouvoir emettre.
de plus se sont naturellement les pays techniquement
avancés qui ne respectent pas loa reglementation

[...]

bernard
bernard a écrit :
avour a écrit :

[...]

ouahhh j'ai des gros doigts pour des petites touches
François Guillet
"F1TAY" a écrit dans le message
de news:
| Bonjour,
| Apparement les premiers récepteurs DRM-DAB-AM-FM sont en vente en
> [...]

Je me demande quelle bande il couvre en OC. A-t-il le 26 Mhz ? Je ne trouve pas
d'info.
F1TAY
Bonjour,
Ne comprenant pas l'allemand j'ai cliqué sur toute les touches et il y
en a une qui donne les caractéristiques.
Pour le 26 MHz je sais pas par contre en DAB c'est bande III et bande
L.
J'ai été surprit qu'un tel récepteur (enregistreur MP3 en plus si j'ai
bien comprit) soit a un prix de lancement de "seulement" 200 ¤ car je
m'attendais a ce que les premiers récepteurs soit plus cheres.
J'ai donné ce lien pour info car je n'ai aucun interret chez ce vendeur
et je suis déjà équipé en DRM avec un récepteur que j'ai modifié moi
même associé a un ordinateur.
Daniel

François Guillet avait énoncé :
"F1TAY" a écrit dans le
[...]

Stéphane H.
Nous avons deux exemplaires du récepteur numérique Morphy Richards à la
radio, et je peux te confirmer qu'il couvre bien le 11 mètres (25,600 MHz à
26,100 MHz).
Côté OC, il couvre l'ensemble des bandes dédiées à la radiodiffusion.
Autrement, il couvre les bandes traditionnelles OM, OL, FM et le DAB. Petite
précision pour les puristes, ce récepteur n'est pas équipé pour la réception
de la BLU.
La réception est plutôt correcte ; pour exemple, nous recevons dans de
bonnes conditions les émissions en DRM diffusées depuis Issoudun avec 1 kW
sur 3965 kHz (nous sommes situés à Lamballe - 22). Plus surprenante est la
réception de la radio du Koweit en matinée sur 13620 kHz et l'après midi sur
9880 kHz depuis l'émetteur de Sulaibiyah avec 120 kW.
Attention, cela dit, ce recepteur reste un produit grand public. Petit
détail, pour le moment, ce type de récepteur n'est pas équipé de
batteries... donc on est tributaire du cordon secteur !

"François Guillet" posait la question dans le
message de news: 453a5540$0$5146$

Je me demande quelle bande il couvre en OC. A-t-il le 26 Mhz ? Je ne
trouve pas
d'info.

bernard
Bonjour Daniel,

Je viens de regarder dans le Amateur Call Book et
nous sommes voisin si tu n'as pas déménagé, mon QRA
étant aubervilliers .

Qu'as tu fait comme modif et avec quel logiciel tu
decodes ?

bernard

F1 Sur Quoi Generaliser