reception hd

tra
Bonjour,
Ce matin un vendeur de télé m'a affirmé que pour voir la hd il fallait une
définition de 1900 par je ne sais plus quoi.
Quand est-il réellement pour voir une différence d'image sachant que bien
évidement le récepteur sois prévu pour cela.

1 2 3
Leureux
Olivier_ vient de nous annoncer :
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de

Les LCD LED de 1 mètre et plus sont autour de 170W ce n'est pas tant que
cela, et ce n'est pas plus ou même moins que les anciens poste CRT de 66

cm.

74W pour un 29" 4/3 cathodique en ce qui me concerne...

Pour la marche le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne
paire de chaussures. Pierre DAC
Jo Kerr
Olivier_ avait prétendu :

[...]

Mon Sharp 40" LCD LED consomme 65W (mesurés).

--
In gold we trust (c)
1 2 3