recerche dans backup Time Machine

J.P
J'ai probablement raté quelquechose:
une recherche Spotlight ou via le Finder (CMD F) ne me retrouve pas un
fichier dont je suis sûr qu'il a été archivé par TM.

--
Jean-Pierre

1 2 3 4 5
Patrick Stadelmann
In article ,
"J.P" wrote:

Il doit y avoir un décodage de la base de données TM qui prend du temps
dans cette affaire.

TM n'utilise pas de base de données. Si on utilise un logiciel qui ne
"comprend" pas TM (plus précisément l'usage des "hard link" entre
sauvegarde) alors la recherche sera très longue, car le logiciel va
scanner chaque sauvegarde indépendamment.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

Il faut peut-être sélectionner le dossier Backup.backupdb

J'ai fait: marche pas (10.6.8)

--
Jean-Pierre
Patrick Stadelmann
In article ,
"J.P" wrote:

In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

> Il faut peut-être sélectionner le dossier Backup.backupdb

J'ai fait: marche pas (10.6.8)

Sous 10.6.8 je crois qu'on peut encore exclure le disque TM de la
sauvegarde, point à vérifier donc. Sinon, ça devrait fonctionner, je
vérifierai demain.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
In article <1l8w1od.f2uyzn1cgook6N%,
(MV) wrote:

J.P wrote:

> J'aurais aimé un truc qui me trouve TOUTES les occurrences dans lale
> dossier BACKUP de TM.

C'est pas ce qu'a fait EasyFinder ?

Non, il me semble. Il ne voit rien.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

Non, il me semble. Il ne voit rien.

Alors j'ai mal compris ton autre message où tu disais :

> Essaye avec EasyFind (gratuit et très efficace) :

Effectivement il trouve.

--
Michel Vauquois
jperrocheau
J.P wrote:

In article <1l8veqh.dgb4ty1vdakqoN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

> qui était localisé à quel endroit du système de fichiers ?

sur le disque externe, partition TM, dans le dossier backup de TM, dans
un sious-dossier de /User/jpp, le mien.

Euh! je voulais dire sa localisation d'origine dans ton home.
Spotlight n'indexe pas tout le home par exemple pas la totalité de
~/Library/

--
Jacques Perrocheau
Patrick Stadelmann
In article <1l8wbax.zwivjrtst3hqN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Euh! je voulais dire sa localisation d'origine dans ton home.
Spotlight n'indexe pas tout le home par exemple pas la totalité de
~/Library/

Par défaut, Spotlight n'affiche pas de résultats provenant de ce
dossier. Mais la plupart du contenu est tout de même indexé. On peut
demander que les résultat du dossier soit affiché, soit en demandant
d'inclure les "fichier systèmes", soit en lançant une recherche
explicitement sur le dossier.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
(Jacques Perrocheau) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Euh! je voulais dire sa localisation d'origine dans ton home.
Spotlight n'indexe pas tout le home par exemple pas la totalité de

Pas dans Library, dans un dossier en deuxième niveau sous ma racine.

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1l8w724.127gdvo163imx7N%,
(MV) wrote:

J.P wrote:

> Non, il me semble. Il ne voit rien.

Alors j'ai mal compris ton autre message où tu disais :

> Effectivement il trouve.

tu devrais citer tout les messages.
Easyfinder trouve dans le backup où je pointe sa recherche, autrement
dit: dans une seule date d'archive.
il ne trouve pas TOUTES les occurences du fichier dans le backup complet
de TM, depuis la sauvegarde la plus ancienne.

--
Jean-Pierre
J.P
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
"J.P" wrote:

> [...]

Sous 10.6.8 je crois qu'on peut encore exclure le disque TM de la
sauvegarde, point à vérifier donc. Sinon, ça devrait fonctionner, je

Tu veux dire que TM fait une archive de lui-même ?
Mon support TM est un disque externe, plus exactement une partition sur
un disque externe.

--
Jean-Pierre
1 2 3 4 5