Recettes normandes de cuisine

17 réponses
dormirici
Recettes - annuaire de producteurs ( inscription gratuite )
http://www.le-normand-gourmand.com

10 réponses

1 2
CaRbOn-X
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 16 Dec 2006 10:55:56 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

inscription gratuite

C'est la désinscription qui est payante ?

Et ta connerie, elle est payante DuCon ?

nmdi
Bien vu!

"CaRbOn-X" a écrit dans le message de news:
4583d8e9$0$5081$

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 16 Dec 2006 10:55:56 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

inscription gratuite

C'est la désinscription qui est payante ?

Et ta connerie, elle est payante DuCon ?

Ordonator
TA GUEULE!!!!!!!

CaRbOn-X a écrit

Et ta connerie, elle est payante DuCon ?

1Plus
CaRbOn-X a écrit dans le message :

Et ta connerie, elle est payante DuCon ?

tiens, un autre post trouvé pour toi:

Jeu 18 oct 2001 11:29

"Je remarque depuis quelques jours que certaines personnes critiquent sans
ménagement, laurent Berthier, alias "carbon-x" ( )
Il faut parfois comprendre les évenements avant de juger hâtivement
quelq'un.
Rappel des faits :
Le 14 décembre 1986, Mme Berthier accouche du petit Laurent (carbon-x,
aujourd'hui). Elle reprend ses esprits ; il faut dire que l'accouchement
s'est
fait avec beaucoup de douleurs. Cet enfant n'était d'ailleurs pas désiré, et
avait été lui-même conçu dans la douleur. Elle se repose quelques jours,
pour
regagner son domicile, près de Rouen, le 21 décembre 1986.
Le 17 Février 1987, alors que le petit Laurent poursuit difficilement sa
croissance, Mr Berthier part à La Poste, toucher les 2 582 Francs de son RMI
;
car, chez les Berthier, ne pas travailler fait partie des traditions
familiales.
Il part donc à Rouen, à la Poste, toucher son dû. Au même instant, au
domicile
des Berthier, soudainement, le feu prend dans le berceau du petit Laurent.
Prise
de panique, affolée, et ne sachant que faire, et devant les horribles cris
perçants de son enfant, la jeune mère saisit une pelle, qui se trouve dans
un
placard, à proximité du berceau, et assène plusieurs coups dans le berceau,
sans
penser, une seconde aux conséquences désastreuses de son acte. La suite,
nous la
connaissons tous ...
Aujourd'hui, Le 18 Octobre 2001, Laurent a maintenant 15 ans, et a repris
une
vie presque normale. Il est au lycée de Rouen, ou il vient de redoubler sa
quatrième.Il essaie de s'intégrer dans une classe, ou ses camarades sont
plus
jeunes de deux ans, que lui. "

CaRbOn-X
"1Plus" a écrit dans le message de news:
45843ea9$0$19375$
CaRbOn-X a écrit dans le message :

Et ta connerie, elle est payante DuCon ?

tiens, un autre post trouvé pour toi:

Jeu 18 oct 2001 11:29

"Je remarque depuis quelques jours que certaines personnes critiquent sans
ménagement, laurent Berthier, alias "carbon-x" ( )
Il faut parfois comprendre les évenements avant de juger hâtivement
quelq'un.
Rappel des faits :
Le 14 décembre 1986, Mme Berthier accouche du petit Laurent (carbon-x,
aujourd'hui). Elle reprend ses esprits ; il faut dire que l'accouchement
s'est
fait avec beaucoup de douleurs. Cet enfant n'était d'ailleurs pas désiré,
et
avait été lui-même conçu dans la douleur. Elle se repose quelques jours,
pour
regagner son domicile, près de Rouen, le 21 décembre 1986.
Le 17 Février 1987, alors que le petit Laurent poursuit difficilement sa
croissance, Mr Berthier part à La Poste, toucher les 2 582 Francs de son
RMI
;
car, chez les Berthier, ne pas travailler fait partie des traditions
familiales.
Il part donc à Rouen, à la Poste, toucher son dû. Au même instant, au
domicile
des Berthier, soudainement, le feu prend dans le berceau du petit Laurent.
Prise
de panique, affolée, et ne sachant que faire, et devant les horribles cris
perçants de son enfant, la jeune mère saisit une pelle, qui se trouve dans
un
placard, à proximité du berceau, et assène plusieurs coups dans le
berceau,
sans
penser, une seconde aux conséquences désastreuses de son acte. La suite,
nous la
connaissons tous ...
Aujourd'hui, Le 18 Octobre 2001, Laurent a maintenant 15 ans, et a repris
une
vie presque normale. Il est au lycée de Rouen, ou il vient de redoubler sa
quatrième.Il essaie de s'intégrer dans une classe, ou ses camarades sont
plus
jeunes de deux ans, que lui. "

Tu as eu une drôle d'enfance.
Tu n'es qu'un fils de chien finalement.

1Plus
CaRbOn-X a écrit dans le message :
Tu as eu une drôle d'enfance.
Tu n'es qu'un fils de chien finalement.

ben voilà ta suite ducon:

Ven 19 oct 2001 20:49
"14 Mars 1987 - Petit village, près de Rouen. Les Berthier, expulsés de leur
précédent logement pour non paiement de leurs loyers, depuis plus de 2 ans,
par
le propriétaire, viennent de réaménager dans un petit pavillon,
gracieusement
prêté par la commune, en attendant que leur situation s'améliore, si
amélioration, il y a.
Mr Berthier, qui se complait dans sa fainéantise notoire, "travaille" depuis
peu
au noir, donnant un coup de main par ci, par là, dans son village. Il
arrondit
aussi ses fins de mois, avec quelques menus larçins, commis le soir, chez
des
voisins (lapins, poules, nourriture).
Pendant tout ce temps, la pauvre Madame Berthier, essaie tant bien que mal,
d'élever sa progéniture (le futur carbon-x). Il s'est maintenant remis du
précédent incendie survenu dans son berceau, ce fameux 17 février 1987.
Entre temps, par un soir de pleine lune, alors que Monsieur Berthier, venait
de
rentrer à la maison, comme à son habitude, passablement éméché ; le petit
Laurent (carbon-x) se mit à pleurer, pleurer, hurler si fort, que prise de
panique, Madame Berthier, saisit un oreiller et le plaçat sur la tête de son
enfant. Quelques minutes, après, lorsque les cris s'arrêtèrent, elle
s'aperçut
qu'elle venait de commettre, (décidément) une deuxième grave erreur. Le
petit
Laurent ne donnait plus signe de vie. Elle appelât le médecin du village,
qui
arriva, presque immédiatement sur les lieux pour constater la bétise de
cette
mère indigne.
"Vous rendez-vous compte, lui dit-elle, le cerveau de votre fils n'a plus
été
correctement irrigué durant plusieurs minutes : 2 ou 3 tout au plus. Vous
risquez d'en faire un légume !"
Madame Berthier, qui n'est pas très intelligente, ne sût que répondre. Elle
se
mit à pleurer, elle aussi. Monsieur Berthier, qui somnolait, ou plutôt, qui
distillait dans le salon, se mit à rouspéter, lui aussi.
la suite, demain ... "

CaRbOn-X
"1Plus" a écrit dans le message de news:
458442a3$0$17010$
CaRbOn-X a écrit dans le message :
Tu as eu une drôle d'enfance.
Tu n'es qu'un fils de chien finalement.

ben voilà ta suite ducon:

Ven 19 oct 2001 20:49
"14 Mars 1987 - Petit village, près de Rouen. Les Berthier, expulsés de
leur
précédent logement pour non paiement de leurs loyers, depuis plus de 2
ans,
par
le propriétaire, viennent de réaménager dans un petit pavillon,
gracieusement
prêté par la commune, en attendant que leur situation s'améliore, si
amélioration, il y a.
Mr Berthier, qui se complait dans sa fainéantise notoire, "travaille"
depuis
peu
au noir, donnant un coup de main par ci, par là, dans son village. Il
arrondit
aussi ses fins de mois, avec quelques menus larçins, commis le soir, chez
des
voisins (lapins, poules, nourriture).
Pendant tout ce temps, la pauvre Madame Berthier, essaie tant bien que
mal,
d'élever sa progéniture (le futur carbon-x). Il s'est maintenant remis du
précédent incendie survenu dans son berceau, ce fameux 17 février 1987.
Entre temps, par un soir de pleine lune, alors que Monsieur Berthier,
venait
de
rentrer à la maison, comme à son habitude, passablement éméché ; le petit
Laurent (carbon-x) se mit à pleurer, pleurer, hurler si fort, que prise de
panique, Madame Berthier, saisit un oreiller et le plaçat sur la tête de
son
enfant. Quelques minutes, après, lorsque les cris s'arrêtèrent, elle
s'aperçut
qu'elle venait de commettre, (décidément) une deuxième grave erreur. Le
petit
Laurent ne donnait plus signe de vie. Elle appelât le médecin du village,
qui
arriva, presque immédiatement sur les lieux pour constater la bétise de
cette
mère indigne.
"Vous rendez-vous compte, lui dit-elle, le cerveau de votre fils n'a plus
été
correctement irrigué durant plusieurs minutes : 2 ou 3 tout au plus. Vous
risquez d'en faire un légume !"
Madame Berthier, qui n'est pas très intelligente, ne sût que répondre.
Elle
se
mit à pleurer, elle aussi. Monsieur Berthier, qui somnolait, ou plutôt,
qui
distillait dans le salon, se mit à rouspéter, lui aussi.
la suite, demain ... "

Pourquoi tu nous raconte ta vie ?
On sait que tes parents sont illétrés.
Que pouvons nous faire pour t'aider, tête de con ?

1Plus
CaRbOn-X a écrit dans le message :

la suite, demain ... "

Pourquoi tu nous raconte ta vie ?
On sait que tes parents sont illétrés.
Que pouvons nous faire pour t'aider, tête de con ?

c'est ta vie sale merdeux....
"laurent" c'est bien un de tes anciens pseudos?
tu as la mémoire courte mais interpaule est plus rapide que toi.

CaRbOn-X
"1Plus" a écrit dans le message de news:
458444b2$0$969$
CaRbOn-X a écrit dans le message :

la suite, demain ... "

Pourquoi tu nous raconte ta vie ?
On sait que tes parents sont illétrés.
Que pouvons nous faire pour t'aider, tête de con ?

c'est ta vie sale merdeux....

Euh....non, c'est visiblement ta misérable vie que tu nous narre, fis de
RIEN !!

"laurent" c'est bien un de tes anciens pseudos?

Euh...non...

tu as la mémoire courte mais interpaule est plus rapide que toi.

Interpaule ? C'est encore un baltringue de ta famille de neuneu ?
:-)

1Plus
CaRbOn-X a écrit dans le message :

"laurent" c'est bien un de tes anciens pseudos?

Euh...non...

tu as la mémoire courte mais interpaule est plus rapide que toi.

je te répète que tu as la mémoire courte, faut dire aussi que
tu as tellement utilisé de pseudos que tu ne sais même plus;
mais bon ton cerveau est tellement restraint que ça se
comprend...... pas vrai monsieur laurent berthier du coté de rouen?

1 2