[Rech] Des DD sata !

15 réponses
Ptilou
Slt,

C'est devenu l'annexe du bon coin ?

J'ai trouv=E9 un Dual core portable, bon c'est plus antique que dino ...
Y a pas les disque dur, personne en jettent ?

Ptilou

10 réponses

1 2
DuboisP
Le Tue, 11 Mar 2014 17:16:30 +0100, Ptilou a écrit:

Slt,

C'est devenu l'annexe du bon coin ?

J'ai trouvé un Dual core portable, bon c'est plus antique que dino ...
Y a pas les disque dur, personne en jettent ?

Ptilou

vu le prix, autant acheter du neuf, ça revient moins cher que les frais
d'envoi des vieux.
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Emmanuel Florac
Le Tue, 11 Mar 2014 09:16:30 -0700, Ptilou a écrit:

Slt,

C'est devenu l'annexe du bon coin ?

J'ai trouvé un Dual core portable, bon c'est plus antique que dino ... Y
a pas les disque dur, personne en jettent ?

J'en ai en pagaille, de 60 à 750 Go.

--
The fact that a believer is happier than a sceptic is no more to the
point than the fact that a drunken man is happier than a sober one.
The happiness of credulity is a cheap and dangerous quality.
George Bernard Shaw
Ptilou
Slt,

Faut un pack, faut quoi pour en avoir un ?

Ptilou

Le mardi 11 mars 2014 21:09:03 UTC+1, Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 11 Mar 2014 09:16:30 -0700, Ptilou a écrit:

> Slt,

>

> C'est devenu l'annexe du bon coin ?

>

> J'ai trouvé un Dual core portable, bon c'est plus antique que dino .. . Y

> a pas les disque dur, personne en jettent ?

>

J'en ai en pagaille, de 60 à 750 Go.

--

The fact that a believer is happier than a sceptic is no more to the

point than the fact that a drunken man is happier than a sober one.

The happiness of credulity is a cheap and dangerous quality.

George Bernard Shaw
Emmanuel Florac
Le Tue, 11 Mar 2014 23:34:37 -0700, Ptilou a écrit:

Slt,

Faut un pack, faut quoi pour en avoir un ?

Faut venir les chercher. J'ai des IDE de 80 à 250 Go aussi.

--
Don't worry about people stealing your ideas. If it's original, you'll
have to ram it down their throats.
Howard Aiken, creator of the IBM/Harvard Mark 1 Computer
JKB
Le 13 Mar 2014 08:40:58 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Tue, 11 Mar 2014 23:34:37 -0700, Ptilou a écrit:

Slt,

Faut un pack, faut quoi pour en avoir un ?

Faut venir les chercher. J'ai des IDE de 80 à 250 Go aussi.

Bonjour Emmanuel,

Les IDE peuvent à l'occasion m'intéresser. Je suis en train de
remonter une machine un peu ancienne pour une personne âgée qui
cherche à se mettre à Internet et je n'ai sous la main que des IDE
de capacité indigne même pour un don de machine...

Et on est dans l'ordinosaure, la machine en question est un Acer
ASpire 1700. J'ai déjà trouvé un processeur plus décent que le
processeur d'origine et 2 Go de mémoire accepté par la bête.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Ptilou
Bonjour,

Le jeudi 13 mars 2014 09:40:58 UTC+1, Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 11 Mar 2014 23:34:37 -0700, Ptilou a écrit:

> Slt,

>

> Faut un pack, faut quoi pour en avoir un ?

>

Faut venir les chercher. J'ai des IDE de 80 à 250 Go aussi.

Ok on fait comment ?

Une abbaye convient ou tu préfères autre chose ?

Ptilou
moi-meme
Le Thu, 13 Mar 2014 08:51:43 +0000, JKB a écrit :

Et on est dans l'ordinosaure, la machine en question est un Acer

ASpire
1700. J'ai déjà trouvé un processeur plus décent que le processeur
d'origine et 2 Go de mémoire accepté par la bête.

l'ordinosaure de luxe.

avec 1G ça fonctionne déjà pas mal (1 GHertz et 1 Go)
Emmanuel Florac
Le Thu, 13 Mar 2014 02:02:39 -0700, Ptilou a écrit:

Une abbaye convient ou tu préfères autre chose ?

Une abbaye paraît bien :)

--
Yet the gross national product does not allow for the health of our
children, the quality of their education, or the joy of their play. It
does not include the beauty of our poetry or the strength of our
marriages; the intelligence of our public debate or the integrity of our
public officials. It measures neither our wit nor our courage; neither
our wisdom nor our learning; neither our compassion nor our devotion to
our country; it measures everything, in short, except that which makes
life worthwhile. And it tells us everything about America except why we
are proud that we are Americans.
Robert F. Kennedy.
Emmanuel Florac
Le Thu, 13 Mar 2014 08:51:43 +0000, JKB a écrit:

Les IDE peuvent à l'occasion m'intéresser.

Pas de problème tu as mon numéro :)

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
historiquement, toutes les productions culturelles que je considère, -
et je ne suis pas le seul, j'espère -, qu'un certain nombre de gens
considèrent comme les productions les plus hautes de l'humanité, les
mathématiques, la poésie, la littérature, la philosophie, toutes ces
choses ont été produites contre l'équivalent de l'audimat, contre la
logique du commerce.
Pierre Bourdieu, "Sur la télévision". Raison d'Agir Editions, décembre
Emmanuel Florac
Le Thu, 13 Mar 2014 18:08:37 +0000, moi-meme a écrit:

avec 1G ça fonctionne déjà pas mal (1 GHertz et 1 Go)

De nos jours même pour du surf basique c'est juste, 2 Go sont plus
tranquilles...

--
Toutes les organisations ont leur règles, et les Femmes Algériennes
doivent avoir aussi leurs règles.
Kaid Ahmed.
1 2