[RECH] MO5.com recherche en urgence des Mac type SE ou Classic

sebastienmarty
Bonjour tout le monde,

Dans le cadre d'une exposition artistique, l'association MO5.com
recherche en prêt quelques Macintosh de type SE, SE/30 ou Classic (en
gros des monoblocs pas trop anciens), bien entendu fonctionnels, afin de
compléter son propre "effectif" (on en a quatre qui fonctionnent pour
l'instant, dans l'idéal il nous en faudrait six + trois en secours).

De préférence sur Paris, on se chargera de venir les chercher et de vous
les ramener.

C'est assez (voire très) urgent.

Merci d'avance.
--
[SbM]

1 2 3 4
MO5.COM
On 21 mar, 12:01, (SbM) wrote:
Une expo artistique, j'en sais pas beaucoup plus personnellement. Si tu
veux de plus amples renseignements, je te conseille de demander à
Philippe Dubois (le président de MO5.com, je pense que tu as son mail).

--
[SbM]

Bonjour à tous, chers collègues,

Voici quelques infos sur l'exposition :
http://mo5.com/evenements/detail.php?date 07-04-05

Elle aura donc lieue du 05 au 30 Avril. Des bornes d'arcade et un
ensemble composé de 6 Macintosh SE égayeront l'espace de cette
exposition dédié aux ordinateurs et jeux vidéo anciens. L'adresse est
sur le flyer.

Par avance, merci à tous ceux qui souhaitent nous aider à nous prêtant
ou donnant des Mac SE ou semblables, et nous permettre de réaliser
cette exposition dans les meilleures conditions.

Cordialement,
Philippe Dubois, Association MO5.COM
stop.au-SPAM
Johan SANCHEZ wrote:

> Dans le 92 (92160), 4 (ou 6) SE à donner avec clavier QWERTY + souris
> Me laisser un délai pour m'assurer de leurs état ...
> Reply to valide.

Vu que SbM est aussi à St Quentin c'est peut etre mieux si tu
bosses toujours au même endroit :))

Zut !
Je bosse toujours pour le même patron et je n'ai pas encore sauté par la
fenêtre :o/
Je lui ai déjà donné RdV dans le 92 et je ne peux plus appeler à cette
heure ...
Et demain matin, (22/03) je ne suis pas joignable avant le midi.
Mais si il est à St Quentin en Yvelines, ce serait plus mieux :o)
On va essayer le cellulaire vers midi ...

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
willpot
et chez APPLE il n'ont rien à fournir ?
pour de la publicité gratuite

"Bruno E" a écrit dans le message de news:
1hvcode.19c50s41bg5dj0N%
Johan SANCHEZ wrote:

> [...]

Mais si il est à St Quentin en Yvelines, ce serait plus mieux :o)
On va essayer le cellulaire vers midi ...

laurent.pertois
willpot wrote:

et chez APPLE il n'ont rien à fournir ?
pour de la publicité gratuite

Euh, Apple n'a pas trop envie de faire de la pub avec des SE et autres
Classic...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Yves Lambert
SbM wrote:
andré lozano wrote:

expo ???
je travaille justement là dessus (expo avec mac se), c'est quoi au juste
cette expo ?

Une expo artistique, j'en sais pas beaucoup plus personnellement.

Si je me souviens bien il est question d'une installation au centre G.
Pompidou qui a besoin d'être restaurée. Si c'est ça, c'est don
uniquement, avec probablement une compensation pécuniaire, et le
matériel doit être fonctionnel et sans défaut d'aspect.
sebastienmarty
Yves Lambert wrote:

SbM wrote:

> [...]

uniquement, avec probablement une compensation pécuniaire, et le
matériel doit être fonctionnel et sans défaut d'aspect.

Non, non, c'est pas ça du tout, l'installation à Pompidou ce sont des
Apple IIgs, on est sur le coup mais ça avance lentement...

--
[SbM]
sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

willpot wrote:

> et chez APPLE il n'ont rien à fournir ?
> pour de la publicité gratuite

Euh, Apple n'a pas trop envie de faire de la pub avec des SE et autres
Classic...

Clair, déjà que pour avoir des iPod c'est la croix et la bannière...

--
[SbM]
sebastienmarty
Bruno E wrote:

Mais si il est à St Quentin en Yvelines, ce serait plus mieux :o)
On va essayer le cellulaire vers midi ...

Message à tous : je viens donc de récupérer les Mac de Bruno, donc a
priori on en a maintenant assez pour l'expo (6 machines exposées + 3 en
spare au cas où).

Merci à tous pour vos propositions, ça fait plaisir !

--
[SbM]
laurent.pertois
SbM wrote:

Clair, déjà que pour avoir des iPod c'est la croix et la bannière...

Faut un bon projet qui mette en avant la marque, en général.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

> Clair, déjà que pour avoir des iPod c'est la croix et la bannière...

Faut un bon projet qui mette en avant la marque, en général.

Une expo à la Galerie du Jour agnès b., c'était pourtant pas rien en
visibilité...

--
[SbM]
1 2 3 4