[RECH] MO5.com recherche en urgence des Mac type SE ou Classic

sebastienmarty
Bonjour tout le monde,

Dans le cadre d'une exposition artistique, l'association MO5.com
recherche en prêt quelques Macintosh de type SE, SE/30 ou Classic (en
gros des monoblocs pas trop anciens), bien entendu fonctionnels, afin de
compléter son propre "effectif" (on en a quatre qui fonctionnent pour
l'instant, dans l'idéal il nous en faudrait six + trois en secours).

De préférence sur Paris, on se chargera de venir les chercher et de vous
les ramener.

C'est assez (voire très) urgent.

Merci d'avance.
--
[SbM]

1 2 3 4
sebastienmarty
Olivier Aichelbaum wrote:

SbM a écrit :
> Alain Godet wrote:
>
> Il te faut un Torx (numéro 15, de mémoire) avec un manche suffisant
> long. J'ai trouvé le mien chez Bricorama, c'est un Bost je crois, le
> manche est /juste/ assez long pour me permettre de dévisser du bout des
> doigts...

L'autre fois, j'ai réussi (hmm...) à défaire les vis du fond avec
un tournevis plat puisqu'il n'y avait pas de Torx dans votre placard.
Je ne raconterai pas la suite des évènements ;)
A+

Non, vaut mieux pas, ça pourrait heurter des sensibilités ;)

--
[SbM]
1 2 3 4