[Rech] NeXT Station (Turbo) Color + Moniteur

Thierry Mella
Re-Bonjour,

Tant que je suis dans l'utopie, je recherche,
à prix raisonnable, une NeXT Station (Turbo ou pas) Color
ainsi qu'un Moniteur Couleur NeXT correspondant (17' ou 21').

Rêvons un peu ... :-)

D'avance Merci pour vos réponses,
Thierry

ps : je suis sur Bruxelles

Totoche
C'est qui cette Bruxelles ? ^_^ .. Bon ok je ->

Si Johan SANCHEZ avait trouvé une palette de Next au lieu de SGI...
C'est pas du boulot ça Johan :oP

Raf

"Thierry Mella" a écrit dans le message de news:
45309190$0$31468$
[...]

Thierry Mella
Totoche wrote:

C'est qui cette Bruxelles ? ^_^ ..

"C'était du temps où Bruxelles brusselait,
c'était du temps où Bruxelles chantait ..."

(c) Jacques Brel
Le Moustique
Thierry Mella a écrit :
Totoche wrote:

> C'est qui cette Bruxelles ? ^_^ ..

"C'était du temps où Bruxelles brusselait,
c'était du temps où Bruxelles chantait ..."

On voit que tu en pinces pour Bruxelles... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Johan SANCHEZ
C'est qui cette Bruxelles ? ^_^ .. Bon ok je ->

Si Johan SANCHEZ avait trouvé une palette de Next au lieu de SGI...
C'est pas du boulot ça Johan :oP

Qui sait ...?
Philou22

C'est un choux ....

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Thierry Mella

Thierry Mella a écrit :

Totoche wrote:

> C'est qui cette Bruxelles ? ^_^ ..

"C'était du temps où Bruxelles brusselait,
c'était du temps où Bruxelles chantait ..."

On voit que tu en pinces pour Bruxelles... ;-)

C'est un choux ....

Excellent !!! :-)
GzavSnap
Philou22 wrote:
> Le Moustique a présenté l'énoncé suivant :

> C'est un choux ....

Excellent !!! :-)

Monsieur ! Monsieur ! J'en ai une !

Aller à "Bruxelles" à cheval ...

!!! Bruxelles à cheval !!!

C'est bon non ?

... j'aurai pas du l'envoyer celle la...
ça fait retomber l'ambiance!
Moi et mes calembours à la "Comment vas-tu...yau de poël[l]e ?"
Bon ... je continue mes recherches...

Pinces ...C'est un choux ... ;)>))

Cordialement.
Thierry Mella
Totoche wrote:
Si Johan SANCHEZ avait trouvé une palette de Next au lieu de SGI...

Je ne fréquente quasi-jamais le forum ---> est-ce que cela arrive
de voir des NeXT ? ou est-ce mission impossible ?

Thierry
Jerome Vernet
Thierry Mella a écrit :
Totoche wrote:
Si Johan SANCHEZ avait trouvé une palette de Next au lieu de SGI...

Je ne fréquente quasi-jamais le forum ---> est-ce que cela arrive
de voir des NeXT ? ou est-ce mission impossible ?

J'ai choppé 3 de mes 4 NextStation en parcourant ce newsgroup ou un
autre -fr.comp.sys.mac ou fr.comp.sys.next.

Faut être assidu, et prompt !

Cela dit, ça se trouve assez souvent sur eBay US, moyennant frais de
cochons conséquents.
--
-----
Jerome Vernet
sebastienmarty
Thierry Mella wrote:

Totoche wrote:
> Si Johan SANCHEZ avait trouvé une palette de Next au lieu de SGI...

Je ne fréquente quasi-jamais le forum ---> est-ce que cela arrive
de voir des NeXT ? ou est-ce mission impossible ?

De mon expérience perso, et pour rebondir sur ton autre message, ça se
trouve plus facilement que des BeBox ;-)

--
[SbM]