[Rech] NeXT Station (Turbo) Color + Moniteur

15 réponses
Thierry Mella
Re-Bonjour,

Tant que je suis dans l'utopie, je recherche,
à prix raisonnable, une NeXT Station (Turbo ou pas) Color
ainsi qu'un Moniteur Couleur NeXT correspondant (17' ou 21').

Rêvons un peu ... :-)

D'avance Merci pour vos réponses,
Thierry

ps : je suis sur Bruxelles

5 réponses

1 2
Sébastien LE COCGUEN
SbM a écrit :
Thierry Mella wrote:

Totoche wrote:

Si Johan SANCHEZ avait trouvé une palette de Next au lieu de SGI...

Je ne fréquente quasi-jamais le forum ---> est-ce que cela arrive
de voir des NeXT ? ou est-ce mission impossible ?

De mon expérience perso, et pour rebondir sur ton autre message, ça se
trouve plus facilement que des BeBox ;-)

Je confirme, j'en ai trouvé 9 d'un coup, et offertes, en plus (1 Cube+8
slabs -Dont 5 de fonctionnelles si je me souviens bien-).

Bon, 1000 Km a faire dans la journée, mais quand on est motivé...
sebastienmarty
Sébastien LE COCGUEN wrote:

SbM a écrit :
> Thierry Mella wrote:
>
>>Totoche wrote:
>>
>>>Si Johan SANCHEZ avait trouvé une palette de Next au lieu de SGI...
>>
>>Je ne fréquente quasi-jamais le forum ---> est-ce que cela arrive
>>de voir des NeXT ? ou est-ce mission impossible ?
>
> De mon expérience perso, et pour rebondir sur ton autre message, ça se
> trouve plus facilement que des BeBox ;-)

Je confirme, j'en ai trouvé 9 d'un coup, et offertes, en plus (1 Cube+8
slabs -Dont 5 de fonctionnelles si je me souviens bien-).

Bon, 1000 Km a faire dans la journée, mais quand on est motivé...

Pour un lot pareil, ça vaut le coup je pense.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Sébastien LE COCGUEN
SbM a écrit :
Sébastien LE COCGUEN wrote:

Je confirme, j'en ai trouvé 9 d'un coup, et offertes, en plus (1 Cube+8
slabs -Dont 5 de fonctionnelles si je me souviens bien-).

Bon, 1000 Km a faire dans la journée, mais quand on est motivé...

Pour un lot pareil, ça vaut le coup je pense.

J'ai pas dit non plus que j'avais hésité :D
Sébastien Kirche
Le 16 octobre 2006 à 10:48, Thierry Mella a dit :

Je ne fréquente quasi-jamais le forum ---> est-ce que cela arrive
de voir des NeXT ? ou est-ce mission impossible ?

Tu peux avoir la chance de tomber sur une machine oubliée au fond du
débarras informatique chez un professionnel.

Par contre sur ce forum ou fr.comp.sys.next c'est assez rare.
--
Sébastien Kirche
Le 19 octobre 2006 à 13:51, SbM s'est exprimé ainsi :

De mon expérience perso, et pour rebondir sur ton autre message, ça se
trouve plus facilement que des BeBox ;-)

À mon grand désarroi. :(

--
Sébastien Kirche
1 2