[RECH] processeur ZIF G3/G4 et carte graphique PCI ATI

Bibou
Bonjour =E0 tous,

Ayant fait l'acquisition d'un G3 beige mini-tour 333 MHz, je cherche =E0 le=
booster un peu. A cet effet, je cherche un processeur type ZIF G3 ou G4 =
=E0 plus haute fr=E9quence (350/400/450) ainsi qu'une carte graphique PCI t=
ype ATI rage 128.

Si quelqu'un a cela dans ses cartons, je suis preneur ;-)

Pour un =E9change, cela peut se faire si j'ai bien-s=FBr le s=E9same recher=
ch=E9 ;-)

Merci =E0 vous,

Cyril.

1 2 3
Bibou
Le lundi 15 décembre 2014 01:09:12 UTC+1, La Rouille a écrit :
Bibou wrote:

> [...]

Desolé, je n'ai plus CG. en PCI ATI rage 128. ou autres de dispo.

Bonne recherche.

--
LR

Ok, merci pour la recherche ;-)
DuboisP

Bibou wrote:

> [...]

Pour un échange, cela peut se faire si j'ai bien-sûr le sésame recherché

Desolé, je n'ai plus CG. en PCI ATI rage 128. ou autres de dispo.

et de l'ATI 7500 en low profile, ça ne marcherait pas ?
Bibou
ah si cela marcherait une version mac ou une pc a flasher en mac.

tu aurais cela ?

cyril.
DuboisP
Le 15/12/2014 21:40, Bibou a écrit :
ah si cela marcherait une version mac ou une pc a flasher en mac.

tu aurais cela ?

cyril.

pour PC, extraite de Dell optiplex gx150 ou 260
je ne me souviens plus si c'est de l'agp ou ou pci, il faudrait que je
regarde dans le carton, demain
news
Bibou wrote:

> et de l'ATI 7500 en low profile, ça ne marcherait pas ?

ah si cela marcherait une version mac ou une pc a flasher en mac.

Flashage fait sur une Woodoo 3000 de PC, il y a .... ???

Souvenir : la taille de la ROM de la carte PC, doit pouvoir contenir les
instructions Mac qui sont plus volumineuses que celle PC. Cette taille
peut être differente dans la même denomination de carte graphique, il y
a des varriantes selon le fabricants

--
LR
Bibou
Le lundi 15 décembre 2014 22:25:57 UTC+1, DuboisP a écrit :
> [...]

pour PC, extraite de Dell optiplex gx150 ou 260
je ne me souviens plus si c'est de l'agp ou ou pci, il faudrait que je

A moins que google ne se plante, le gx 150 avait une CG integrée et la gx 260 une CG AGP
DuboisP
Le 16/12/2014 15:11, Bibou a écrit :
[...]

google est incomplet

l'un l'autre de ces Optiplex (je ne me rappelle plus lequel, mais plutôt
le GX150) avait une CG intégrée, mais on pouvait aussi l'avoir avec une
ATI 7500 supplémentaire
ce qui fait qu'on avait 2 connecteurs VGA, et quelques secondes
d'angoisse quand le moniteur ne recevait pas de signal, avant de
s'apercevoir que (p... de b... de m... encore une fois) on s'était
trompé de connecteur
Bibou
[...]

Argh oui effectivement, ce devait être le joyeux bazar...

Tu as pu vérifier ?

Merci à toi,

Cyril.
DuboisP
Le 17/12/2014 11:33, Bibou a écrit :

[...]

bon, j'avais relevé la référence, et enfin eu le temps de vérifier

les ATI 7500 ont pris le chemin de la benne il y a déjà quelque temps.
ce qui reste est de la Radeon 2600 HD en OEM Dell) sur bus PCI express
Bibou
dommage. merci quand meme,

cyril.
1 2 3