[RECH] processeur ZIF G3/G4 et carte graphique PCI ATI

29 réponses
Bibou
Bonjour =E0 tous,

Ayant fait l'acquisition d'un G3 beige mini-tour 333 MHz, je cherche =E0 le=
booster un peu. A cet effet, je cherche un processeur type ZIF G3 ou G4 =
=E0 plus haute fr=E9quence (350/400/450) ainsi qu'une carte graphique PCI t=
ype ATI rage 128.

Si quelqu'un a cela dans ses cartons, je suis preneur ;-)

Pour un =E9change, cela peut se faire si j'ai bien-s=FBr le s=E9same recher=
ch=E9 ;-)

Merci =E0 vous,

Cyril.

9 réponses

1 2 3
parityCat
Le lundi 8 décembre 2014 15:07:14 UTC+1, Bibou a écrit :
Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition d'un G3 beige mini-tour 333 MHz, je cherche à le booster un peu. A cet effet, je cherche un processeur type ZIF G3 ou G4 à plus haute fréquence (350/400/450) ainsi qu'une carte graphique PCI t ype ATI rage 128.

Si quelqu'un a cela dans ses cartons, je suis preneur ;-)

Pour un échange, cela peut se faire si j'ai bien-sûr le sésame rech erché ;-)

Merci à vous,

Cyril.

Salut,

je dois avoir une Rage 128 ou une Radeon Mac (PCI) dans mes affaires :)
Bibou
ah ca serait super chouette ;-)

Cyril.
parityCat
Le jeudi 19 février 2015 23:56:12 UTC+1, Bibou a écrit :
ah ca serait super chouette ;-)

Cyril.

Il faut que je remette la main dessus, je viens de regarder dans ma liste :

C'est bien une Radeon 7000 PCi pour Mac :)

Image ici : http://www.cs-fr.org/v2/cs-fr/wp-content/uploads//2015/01/i16-1 024x576.jpg

--> http://www.cs-fr.org/v2/cs-fr/des-cartes-graph-en-vrac/ <--
Bibou
excellent si tu remets la main dessus. mon g3 beige en rougit d'avance ;-)

Cyril.
parityCat
Le vendredi 20 février 2015 22:51:05 UTC+1, Bibou a écrit :
excellent si tu remets la main dessus. mon g3 beige en rougit d'avance ;- )

Cyril.

Je vois ça lundi, au travail car je l'ai rangée dans mon carton à car te graph' j'en suis sûr :)
Bibou
Super, merci ;)
parityCat
Le samedi 21 février 2015 13:43:17 UTC+1, Bibou a écrit :
Super, merci ;)

Elle est bien là, sous mes yeux. On passe en MP ?
parityCat
Le lundi 23 février 2015 10:28:03 UTC+1, parityCat a écrit :
Le samedi 21 février 2015 13:43:17 UTC+1, Bibou a écrit :
> Super, merci ;)

Elle est bien là, sous mes yeux. On passe en MP ?

Je ne sais pas si les MP fonctionnent bien au fait :)
Bibou
Le lundi 23 février 2015 10:29:42 UTC+1, parityCat a écrit :
Le lundi 23 février 2015 10:28:03 UTC+1, parityCat a écrit :
> Le samedi 21 février 2015 13:43:17 UTC+1, Bibou a écrit :
> > Super, merci ;)
>
> Elle est bien là, sous mes yeux. On passe en MP ?

Je ne sais pas si les MP fonctionnent bien au fait :)

Mon adresse mail est valide : bibou7AROBACEfreePOINTfr

Cyril.
1 2 3