Recherche amitie

childeric
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui
en avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre : childeric@no-log.org

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

D' avance merci

tel 09 60 53 61 45

1 2 3 4 5
Joé
ouai, tagueul povkonardanculé

"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a6221a5$0$12644$
Et ben t'as eu du mal mon jojo ?
Et tout ça pour dire ça ?
C'est tout ce qu'on sait dire dans ta cité ?

"Joé" a écrit dans le message de
pour t'dire tagueul! satva, trouduk?

"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de
news: 4a620d66$0$23455$
2 posts pour nous dire quoi jojo ?
:-)

"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de
news: 4a6197a7$0$17761$ gueule batard

"childeric" a écrit dans le message de
[...]

Salut,
La mère de SNAH a 82 ans, c'est bon aussi ?
T'as aussi la femme de gérard qui en a 79, tu peux faire une
dérogation ?
Par contre, la mère à gégé elle picole grave, mais bon, si ca peux te
dépanner...

Zetrader le parpain
ouai, tagueul povkonardanculé

C'est passionnant tes interventions !!
tu dois te poiler dans la vie !!
:-)
Joé
jtéditagueul, tupije?

"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a622201$0$12614$

"Joé" a écrit dans le message de
quesce t'as toi, face 2 bit

Ah ouais d'accord....
Une racaille de plus....
Ton père est surement bourré à cette heure çi et ta mère tapine encore ?
Pauvre petit...
Allez, va dealer, c'est tout ce que tu sais faire...

Zetrader le parpain
"Joé" a écrit dans le message de
jtéditagueul, tupije?

jtédldldooifgi, tudjfjfk ?
Zetrader le parpain
"Joé" a écrit dans le message de
t vraimen un povcon, rien dan'l siboulon

Et c'est toi qui dit ça ?
:-)))))))))))
Joé
t vraimen un povcon, rien dan'l siboulon

"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a62222b$0$12637$

"Joé" a écrit dans le message de
t qu'1ne tare lebatar

Génial !!
Quel culture !!
Bravo !!
:-)

lionel37

?
Par contre, la mère à gégé elle picole grave, mais bon, si ca peux te
dépanner...

Pourquoi tu n'te proposes pas, avec ton QI d'huitre et ta voix de castra,
au tél, ça doit pouvoir le faire !!!

Visiblement tu me confonds avec ton père.
Propose lui, ca va lui plaire...

Là tu confirmes ton QI, cette réponse t'as du la faire 28343 fois !!!

Tu penses vraiment qu'avec ce peu de créativité, à la rentrée ils vont
t'accepter en CP, malgré tes 23ans ??
Zetrader le parpain
"lionel37" a écrit dans le message de

[...]

T'es bien dame pipi à la gare montparnasse toi ?
Joe
Bien ton message, il fait réagir la basse-cour, J'ADORE
ici tu as un ramassis de concierges prêtes à te sauter dessus
fou le nombre de gens qui s'emmerdent et viennent faire chier les autres
sans être concernés
bon courage et tire en une leçon
amicalement
bye

"childeric" a écrit dans le message de news:
4a621f44$0$23444$
Zetrader le parpain a écrit :

"childeric" a écrit dans le message de
Pourquoi que des femmes si ce n'est pas un plan drague ??

[...]

diantre j'éprouve un réel ravissement à lire que ma modeste missive
puisse susciter autant d'engouement et de passion.

Votre remarque M.runge16 est parfaitement fondée donc je rectifie et
j'annonce solennellement que les amitiés masculines sont aussi tolérées
et accepter.

J'attire votre attention sur le fait que l'amitié est un sentiment
irréversible et irrévocable qui perdure très souvent bien plus longtemps
que l'amour.

J'ai particulièrement apprécié vos remarques acerbes et ironiques et je
vous prie de ne point économiser votre plume.
j'ai hâte de vous relire noble messire et gente dame.

Tu m'etonne que t'as pas d'ami(e)s !!!
T'es super lourd et chiant !!!
Ca endormirais un insomniaque ton discours !!!

je te rassure de suite mon annonce n'a pas laissé insensible les amatrices
de gens cultivés.

Mais bon je suis pour la pour des échanges agressifs mais plutôt
constructifs

Zetrader le parpain
"Joe" a écrit dans le message de
[...]

Et tu en fais partie des concierges et des gens qui s'emmerde !!!
C'est clair !!!
1 2 3 4 5