Recherche amitie

childeric
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui
en avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre : childeric@no-log.org

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

D' avance merci

tel 09 60 53 61 45

2 3 4 5 6
Joé
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr&gt; a écrit dans le message de news:
4a62c6d9$0$17766$

"lionel37" a écrit dans le message de

Salut,
La mère de SNAH a 82 ans, c'est bon aussi ?
T'as aussi la femme de gérard qui en a 79, tu peux faire une
dérogation ?
Par contre, la mère à gégé elle picole grave, mais bon, si ca peux te
dépanner...

Pourquoi tu n'te proposes pas, avec ton QI d'huitre et ta voix de
castra, au tél, ça doit pouvoir le faire !!!

Visiblement tu me confonds avec ton père.
Propose lui, ca va lui plaire...

Là tu confirmes ton QI, cette réponse t'as du la faire 28343 fois !!!

Tu penses vraiment qu'avec ce peu de créativité, à la rentrée ils vont
t'accepter en CP, malgré tes 23ans ??

T'es bien dame pipi à la gare montparnasse toi ?

Joé
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr&gt; a écrit dans le message de news:
4a6223e7$0$12652$

"Joé" a écrit dans le message de
t vraimen un povcon, rien dan'l siboulon

Et c'est toi qui dit ça ?
:-)))))))))))

Joé
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr&gt; a écrit dans le message de news:
4a62ccc7$0$17784$

"Joe" a écrit dans le message de
Bien ton message, il fait réagir la basse-cour, J'ADORE
ici tu as un ramassis de concierges prêtes à te sauter dessus
fou le nombre de gens qui s'emmerdent et viennent faire chier les autres
sans être concernés
bon courage et tire en une leçon
amicalement
bye

Et tu en fais partie des concierges et des gens qui s'emmerde !!!
C'est clair !!!

Joé
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr&gt; a écrit dans le message de news:
4a6223a8$0$23473$

"Joé" a écrit dans le message de
ouai, tagueul povkonardanculé

C'est passionnant tes interventions !!
tu dois te poiler dans la vie !!
:-)

Joé
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr&gt; a écrit dans le message de news:
4a6223ca$0$12616$

"Joé" a écrit dans le message de
jtéditagueul, tupije?

jtédldldooifgi, tudjfjfk ?

Zetrader le parpain
Encore un loupé mon jojo ?
T'as du mal décidément ?
Y'a pas un grand frère de ta cité qui peut te faire montrer l'internet ?
:-)

[...]

Zetrader le parpain
Ah bon ?
Passionnante tes interventions....

ouai, tagueul povkonardanculé

C'est passionnant tes interventions !!
tu dois te poiler dans la vie !!
:-)

zetrader parrain dubus binck

news: 4a6223a8$0$23473$

ouai, tagueul povkonardanculé

C'est passionnant tes interventions !!
tu dois te poiler dans la vie !!
:-)

Déchainé le parpain ! ;)
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Zetrader le parpain wrote:
"Joé" a écrit dans le message de
t qu'1ne tare lebatar

Génial !!
Quel culture !!
Bravo !!
:-)

ça casse pas des briques tout ça
t vraimen un povcon, rien dan'l siboulon

Et c'est toi qui dit ça ?

ça casse pas des briques ni même un parpain