Recherche Anti-virus Gratuit

21 réponses
Jean Louis Courteaud
Bonjour,
Je recherche un TRES bon anti-virus GRATOS pour PC.
Quelqu'un connait et ait ou le télécharger.
Merci par avance de vos réponses.
A+
jlc

10 réponses

1 2 3
Christian Logé

Bonjour,
Je recherche un TRES bon anti-virus GRATOS pour PC.
Quelqu'un connait et ait ou le télécharger.
Merci par avance de vos réponses.
A+
jlc

AVG de Grisoft

www.grisoft.com

Florent
Bonjour,

moi je suis plus pour Avast :
http://www.avast.com/eng/down_home.html

J'ai eu de plutôt mauvaises expériences avec AVG : C'est une vraie
passoire et leur logiciel a une présentation dégueulasse.

Florent

Bonjour,
Je recherche un TRES bon anti-virus GRATOS pour PC.
Quelqu'un connait et ait ou le télécharger.
Merci par avance de vos réponses.
A+
jlc

gerard
un gratuit ne peut pas être bon!!!!FO pas rêver!

"Florent" a écrit dans le message de news:
42a9382a$0$5239$
Bonjour,

moi je suis plus pour Avast :
http://www.avast.com/eng/down_home.html

J'ai eu de plutôt mauvaises expériences avec AVG : C'est une vraie
passoire et leur logiciel a une présentation dégueulasse.

Florent

Bonjour,
Je recherche un TRES bon anti-virus GRATOS pour PC.
Quelqu'un connait et ait ou le télécharger.
Merci par avance de vos réponses.
A+
jlc

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 10 Jun 2005 10:58:23 +0200 ) gerard :

un gratuit ne peut pas être bon!!!!

C'est peut-etre valable pour les antivirus, mais pas pour les logiciels en
général...

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

jean pierre bassot
On Fri, 10 Jun 2005 10:58:23 +0200, gerard wrote:

un gratuit ne peut pas être bon!!!!FO pas rêver!

Mais comme ces antivirus AVG, Avast, BitDefender... sont en fait tous
payants
Seule l'utilisation sur une machine individuelle est gratuite,

--
J.P.B.

Christian Catoliquot
ANTIVIR gratuit et performant
@+
"Jean Louis Courteaud" a écrit
dans le message de news:42a89707$0$11694$
|
| Bonjour,
| Je recherche un TRES bon anti-virus GRATOS pour PC.
| Quelqu'un connait et ait ou le télécharger.
| Merci par avance de vos réponses.
| A+
| jlc
|
haristo

Bonjour,
Je recherche un TRES bon anti-virus GRATOS pour PC.
Quelqu'un connait et ait ou le télécharger.

Avast tres bon produit gratuit pour particulier selon les tests .

Eric
Le 10 juin 2005 à 11:56, dans
<news:, jean pierre
bassot nous disait :

Mais comme ces antivirus AVG, Avast, BitDefender... sont en fait tous
payants

Le problème, c'est que ces versions payantes ne sont pas au top des
divers classements. Et comme il n'y a aucune raison que la version
gratuite soit plus efficace que la version payante...

--
Cordialement

DROGER Jean-Paul
Eric vient de nous annoncer :
Le 10 juin 2005 à 11:56, dans
<news:, jean pierre
bassot nous disait :

Mais comme ces antivirus AVG, Avast, BitDefender... sont en fait tous
payants

Le problème, c'est que ces versions payantes ne sont pas au top des
divers classements. Et comme il n'y a aucune raison que la version
gratuite soit plus efficace que la version payante...

Non le problème est que tu n'en utilises pas!

Comme chacun ne sait pas toujours, la réponse à cette question est
simple: le meilleur anti virus est celui que chacun de nous utilise, le
problème est que tout le monde n'utilise pas le même!!

comme le dit fort bien un autre participant de ces forums, le meilleur
anti virus se trouve encore entre les yeux et le clavier!!

j'ai utilisé divers anti virus, au gré des oportunuités, et je ne peux
pas dire qu'ils marchent mal, à condition de se méfier quelque peu de
tout ce qui arrive et qui vient d'inconnus ou n'est pas annoncé! et si
on détruit un virus, faut vraiment l'écraser et non seulement le mettre
dans la corbeille!!

un anti virus style Avast ou AVG + des images Ghost (ou autres comme
save part qui est gratuit) mises à jour 3 à 4 fois par an, avec
naturellement doonées séparées des softs, (et des profils sauvegardés)
suffisent largement pour ne aps être em...

bonne soirée.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Eric
Le 10 juin 2005 à 17:24, dans <news:,
DROGER Jean-Paul nous disait :

Eric vient de nous annoncer :
Le 10 juin 2005 à 11:56, dans
<news:, jean pierre
bassot nous disait :

Mais comme ces antivirus AVG, Avast, BitDefender... sont en fait tous
payants

Le problème, c'est que ces versions payantes ne sont pas au top des
divers classements. Et comme il n'y a aucune raison que la version
gratuite soit plus efficace que la version payante...

Non le problème est que tu n'en utilises pas!

Pardon ?

Comme chacun ne sait pas toujours, la réponse à cette question est
simple: le meilleur anti virus est celui que chacun de nous utilise, le
problème est que tout le monde n'utilise pas le même!!

Ce raisonnement me paraît un peu juste. Les antivirus ont leurs qualités
intrinsèques et, entre un AV qui met plusieurs jours à intégrer un
nouveau virus dans ses bases et un autre qui l'intègre en quelques
heures, il n'y a pas photo pour moi. Et ça, ça ne dépend pas de qui
l'utilise !

comme le dit fort bien un autre participant de ces forums, le meilleur
anti virus se trouve encore entre les yeux et le clavier!!

Là encore, c'est se limiter à un cas de figure simple : des utilisateurs
de la machine bien au fait des dangers et de la façon de s'en prémunir.
Dès qu'il y a des enfants dans le circuit, la donne change.

j'ai utilisé divers anti virus, au gré des oportunuités, et je ne peux
pas dire qu'ils marchent mal, à condition de se méfier quelque peu de
tout ce qui arrive et qui vient d'inconnus ou n'est pas annoncé! et si
on détruit un virus, faut vraiment l'écraser et non seulement le mettre
dans la corbeille!!

Dans la corbeille, il n'est pas dangereux que je sache.

un anti virus style Avast ou AVG + des images Ghost (ou autres comme
save part qui est gratuit) mises à jour 3 à 4 fois par an, avec
naturellement doonées séparées des softs, (et des profils sauvegardés)
suffisent largement pour ne aps être em...

J'irai plus loin que toi : soit tu es dans un environnement que tu ne
maîtrises pas totalement (enfants un peu aventureux par exemple) et les
gratuits me semblent beaucoup trop légers, j'en parle par expérience,
soit tu es parfaitement sûr de ton attitude et tu n'as même pas besoin
d'AV.

--
Cordialement

1 2 3