Recherche avocat pour affaire de diffamation internet

Frédéric NOEL
Bonjour,

je cherche un avocat a la com uniquement pour affaire de diffamation
internet a priori gagnée d'avance face a un tier solvable. Etant
professionnel il y a un préjudice en terme de perte de client suite a ces
diffamations sur plusieurs forums composés de membres professionnels(+1500
en tout).

merci de me contacter par email : sales@paysite-cash.com

cdt

1 2 3
nemo
n'importe quoi!
en voila un qui remet en cause la notion de diffamation!!
et en plus sous pretexte que ce serait prendre les lecteurs pour des cons!!

aller, encore une autre blague et ca fera 3 ;)

http://forums.club-internet.fr/
Papillon
"nemo" a écrit dans le message de news:

[...]

A qui répond-il le comique ?
Eric CHAPUZOT
ouep, c'est super-drôle tous ces enfantillages dans la bouche de personnes
qui se veulent adultes...

"y m'a craché dessus..."
"ouais, mais y m'a donné un coup de pelle"
"c'est paske elle voulait me prendre mon rateau euh..."
"ca te ferais trop mal de prêter un peu tes affaires..."
"...et toi, va lui faire un bisou pour pu k'il pleure..."

("excusez-moi mademoiselle, voila un cheque de 500 balles et allez acheter
un rateau et une pelle pour votre fille pour la prochaine fois"... ni vu, ni
connu, j't'emballe les donzelles avec mon fric de pourri...)
"Papillon" a écrit dans le message de

> [...]

cons!!

> aller, encore une autre blague et ca fera 3 ;)

1200_dayto

Gagnée d'avance ? C'est nouveau ça !

Un procès n'est jamais gagné ou perdu d'avance !!

Surtout si la personne ou son avocat ( de la partie adverse) envoie les
diffamations que M. Noel a écrit envers des personnes (surnoms) ici, je
serais curieux de voir la tête du juge.
Frédéric NOEL
exact...et dire que tout ça partait d'une annonce pour trouver un
avocat..surnaturel comme il peut y avoir des pauvres types

"Papillon" a écrit dans le message de

"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de news:
3f1bd465$0$244$
> je te prie, donc, gentillement , de ne pas prendre le matériel humain

pour
> du vulgaire gibier et de déferrer ta violence et tes revendications
ailleurs

Lamentable !

Peter Pan
Frédéric NOEL a pondu :
1> écoute je voie pas pq tu viens me casser les couilles ici
2> merci de votre réponse plus intéligente que les 2 anes
3> tu trouves ? vous êtes 2 débilles profonds oui...
4> comme il peut y avoir des pauvres types

Vous cherchiez un avocat pour vous même ?

Pierre, Fred c'est pô un cadeau ! :o)
Eric CHAPUZOT
je cherche un tueur pour descendre Frédéric Noel...
Ruddy
tarif ?

"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de
news: 3f1d1769$0$245$
: je cherche un tueur pour descendre Frédéric Noel...
:
:
Eric CHAPUZOT
je serais curieux de savoir quel est ton boulot pour prendre au sérieux de
vagues allégations sur internet...
si tes clients boycottent tes produits c'est qu'ils sont mauvais et que tu
as de meilleurs concurents... à moins de te classer monument historique, le
système ne peut rien pour toi
"Frédéric NOEL" a écrit dans le message de
écoute je voie pas pq tu viens me casser les couilles ici..y a des gens

qui
bossent et qui n'ont pas de temps a perdre

réponse plus bas

Eric CHAPUZOT
comment, c'est pas lui qui doit me payer ?
"Ruddy" a écrit dans le message de
tarif ?

mais bon, deux glaces et un mars... tu vois Noël, y a toujours des gens pour
défendre les "bonnes causes"... euh, surtout la causa nostra... finalement,
internet , c'est ptêt pas le gentillet parc pour enfants qu'on voudrait bien
s'imaginer...

j'espère que tu ne trouveras pas d'avocat car ton procès risque de mettre la
fin à l'expression et l'opinion libre... et la disparition d'informations
essentielles sur la manière de penser et d'apréhender de certains...
1 2 3