recherche dessin chambre

31 réponses
alsace
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre photographique sur
pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

10 réponses

1 2 3 4
alsace
re,

"Delestaque" a écrit dans le message de
news:49f6df23$0$663$
alsace wrote:
Re,

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49f6cb49$0$18767$
alsace wrote:
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre
photographique sur pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

Un truc dans ce genre, évidemment bien dessiné au propre pourrait
convenir, sinon, dis moi sous quel angle tu souhaiterais avoir le
dessin, ça dépend aussi d'autres éléments

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhtvrGB1.jpg

Cette esquisse me convient bien.Comme évoqué en off, plus de détails
ne me paraissent pas nécessaires
merci de ta contribution et de ton inspiration
cordialement
andré

Sinon on peut voir ça en sllhouette avec le photographe penché dessus

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhGAzBWd.jpg

je suis curieux de ton inspiration
merci
andré

--
G.Ricco

Delestaque
alsace wrote:

Sinon on peut voir ça en sllhouette avec le photographe penché
dessus www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhGAzBWd.jpg

je suis curieux de ton inspiration
merci

que souhaiterais tu que je fasse ?
Après ces deux essais.
--
G.Ricco
alsace
re,

"Delestaque" a écrit dans le message de
news:49f72feb$0$1878$
alsace wrote:

Sinon on peut voir ça en sllhouette avec le photographe penché
dessus www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhGAzBWd.jpg

ce dessin avec la silhouette du photographe penché m'inspire.
merci de ta contribution
cordialement
andré

que souhaiterais tu que je fasse ?
Après ces deux essais.
--
G.Ricco

Delestaque
alsace wrote:
re,

"Delestaque" a écrit dans le message de
news:49f72feb$0$1878$
alsace wrote:

Sinon on peut voir ça en sllhouette avec le photographe penché
dessus www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhGAzBWd.jpg

ce dessin avec la silhouette du photographe penché m'inspire.
merci de ta contribution
cordialement
andré

que souhaiterais tu que je fasse ?
Après ces deux essais.

le pb est que je ne sais pas très bien dessiner les personnages

--
G.Ricco
alsace
Bonjour,
si tu pouvais affiner l'esquisse que tu avais crayonné celà serait bien
cordialement
andré

"Delestaque" a écrit dans le message de
news:49f73f6a$0$21462$
alsace wrote:
re,

"Delestaque" a écrit dans le message de
news:49f72feb$0$1878$
alsace wrote:

Sinon on peut voir ça en sllhouette avec le photographe penché
dessus www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhGAzBWd.jpg

ce dessin avec la silhouette du photographe penché m'inspire.
merci de ta contribution
cordialement
andré

que souhaiterais tu que je fasse ?
Après ces deux essais.

le pb est que je ne sais pas très bien dessiner les personnages

--
G.Ricco

Delestaque
alsace wrote:
Bonjour,
si tu pouvais affiner l'esquisse que tu avais crayonné celà serait
bien cordialement
andré

Ca , c'est facile, par ailleurs je cherche toujours tes réponses, peux tu
les mettre en dessous ?
--
G.Ricco
alsace
re,

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49f806ff$0$4826$
alsace wrote:
Bonjour,
si tu pouvais affiner l'esquisse que tu avais crayonné celà serait
bien cordialement
andré

Ca , c'est facile, par ailleurs je cherche toujours tes réponses, peux tu les
mettre en dessous ?

désolé pour la rédaction.
Cordialement
andré

G.Ricco

Delestaque
alsace wrote:
re,

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49f806ff$0$4826$
alsace wrote:
Bonjour,
si tu pouvais affiner l'esquisse que tu avais crayonné celà serait
bien cordialement
andré

Ca , c'est facile, par ailleurs je cherche toujours tes réponses,
peux tu les mettre en dessous ?

désolé pour la rédaction.
Cordialement
andré

pas garve mais je me suis aperçu que j'avais raté un message, je te
proposerai un document nickel peut être ce soir
--
G.Ricco
Delestaque
alsace wrote:

J'avais presque fini mon assemblage, trépied, embase pivot et tri pode, le
salaud de truc a planté , plus qu'a recommencer !

--
G.Ricco
Delestaque
Bon, je te soumets plusieurs vues d'une chambre de prise de vues, mais tu
peux si tu veux charger sur GGogle Sketchup la visionneuse ou le soft
gratuit qui te permettront de manipuler la modélisation à ta guise, tu me
demandes le fichier original et je te le joins, c'est en 3 D, donc tu fais
comme tu veux et ensuite, il sera très facile d'en tirer soit une
silhouette, soit remplir, enfin, tout est permis.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0iQHB9U.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij2yhSUAf.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijPWZwDR5.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijmi5hzPq.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijPpkuEZR.jpg

là une petite idée sous différents angles.

--
G.Ricco
1 2 3 4