recherche dessin chambre

alsace
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre photographique sur
pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

1 2 3 4
Delestaque
La même chose pour la frime avec de l'ombre, au prochain coup, on met les
matériaux :=)

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijNBpyH5q.jpg

--
G.Ricco
alsace

49f8d89f$0$23715$

Bon, je te soumets plusieurs vues d'une chambre de prise de vues, mais tu peux
si tu veux charger sur GGogle Sketchup la visionneuse ou le soft gratuit qui
te permettront de manipuler la modélisation à ta guise, tu me demandes le
fichier original et je te le joins, c'est en 3 D, donc tu fais comme tu veux
et ensuite, il sera très facile d'en tirer soit une silhouette, soit remplir,
enfin, tout est permis.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0iQHB9U.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij2yhSUAf.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijPWZwDR5.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijmi5hzPq.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijPpkuEZR.jpg

là une petite idée sous différents angles.

merci du travail accompli et réalisé tôt dans la journée.
Je veux bien recevoir le fichier original.
Bien cordialement
andré

--
G.Ricco

Delestaque
alsace wrote:

Bonjour,
merci du travail accompli et réalisé tôt dans la journée.
Je veux bien recevoir le fichier original.
Bien cordialement
andré

là, tu as le lien vers le viewer, tu pourras regarder mais pas modifier
sinon pour le fichier, il ne passe pas sur OE, et cijoint ne prend pas le
.skp
je vais essayer avec Gmail

http://sketchup.google.com/download/gsuviewer.html
--
G.Ricco
alsace
Re,

49f95406$0$21463$
alsace wrote:

Bonjour,
[...]

je vais tester ce viewer que je ne connais pas.
Cordialement
andré

http://sketchup.google.com/download/gsuviewer.html
--
G.Ricco

Delestaque
alsace wrote:
Re,

sinon pour le fichier, il ne passe pas sur OE, et cijoint ne prend
pas le .skp je vais essayer avec Gmail

je vais tester ce viewer que je ne connais pas.

Avec ce soft tu pourras orbiter , zoomer, bref voir ça sous tous les
angles, ensuite partant de ça, on enregistre en jpeg et on se sert du
fichier comme on veut
Tu ne peux pas modifier le dessin en revanche, là, il faut que tu charges
Sketchup 6 gratuit aussi, mais bon, c'est toujours pareil, il faut un peu
d'entraînement
Il y a aussi des présentations stylisées qui sont assez intéressantes, des
effets de fusain, marker, crayon Conté, arêtes prolongées, des tas de choses
:=)

--
G.Ricco
alsace
re,

49f9d9a7$0$5257$
alsace wrote:
Re,

[...]

je vais m'y mettre DQP bien qu'habitué avec PSP et Toshop
Cordialement
andré

--
G.Ricco

alsace

49f9d9a7$0$5257$
alsace wrote:
Re,

[...]

j'ai installé et découvert ce soft (V 6.0).A partir d'une vue en 2D j'exporte en
*.png et le reprends avec un autre soft pour enregistrer en jpg.
Je ne peux pas charger ensemble.skp que tu m'as transmis (il est en V 7.0).
Mais je vais potasser un peu.
Cordialement
andré

--
G.Ricco

Ofnuts
alsace wrote:

j'ai installé et découvert ce soft (V 6.0).A partir d'une vue en 2D
j'exporte en *.png et le reprends avec un autre soft pour enregistrer en
jpg.

Ce qui n'a pas beacoup d'intérêt, sur des images avec des contenus très
uniformes le PNG fait des fichiers plus petits et des images sans
artefacts, et pratiquement tous les logiciels savent l'afficher (en
particulier les navigateurs web).
--
Bertrand
alsace

49fa9b72$0$20350$
alsace wrote:

[...]

merci des précisions apportées, mais le "pratiquement" me permettait une plus
grande souplesse d'utilisation.
Bonne journée
cordialement
andré

Bertrand

Delestaque
Ofnuts wrote:
alsace wrote:

[...]

j'ai oublié, j'ai une version bien plus légères, celle ci n'a pa été purgée,
et c'est bizarre, la v6 ouvre le modèle fait sous v7 chez moi ?
je reverifie
de plus les dessins que j'ai publié plus hauts sont des modèles exportées
en 2 D et ca passe très bien ?
--
G.Ricco
1 2 3 4