Recherche développeurs

dans le cadre du développement d'un navigateur révolutionnaire qui sera
présenté au concours ANVAR de l'innovation 2005, nous recherchons un
développeur ayant une expérience conséquente dans le développement de
navigateur internet.

Si cela vous intéresse, veuillez me contacter à cette adresse :
mimounl@gmail.com.

Cordialement,

Laurent Mimoun
--
Ingénieur développement - JAVA-J2EE / NTIC
Tel : 0619672236

nofuture
wrote:
Bonjour,

[...]

Allons bon, encore des génies ignorés.
La définition du génie c'est 49 % de labeur, 49 % de sueur et 2 %
d'imagination... ;-)

"nofuture" a écrit dans le message de
wrote:
> [...]
> présenté au concours ANVAR de l'innovation 2005, nous recherchons un
> développeur ayant une expérience conséquente dans le développement de

Pour répondre aux remarques, je propose aux personnes éventuellement
intéressées de me contacter pour avoir la 1ère version du navigateur sous
windows (setup.exe).

Cordialement,

Laurent MIMOUN

wrote:
> [...]
> présenté au concours ANVAR de l'innovation 2005, nous recherchons un
> développeur ayant une expérience conséquente dans le développement de

J'ai testé xweb, et voici ma sincère conclusion :

"mouais pas mal......."

"md" a écrit dans le message de
On Sat, 15 Jan 2005 23:31:37 GMT, wrote:

> [...]
>présenté au concours ANVAR de l'innovation 2005, nous recherchons un
>développeur ayant une expérience conséquente dans le développement de

Juste 2 ans après les XWEBS

http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,980064-e30ge30=,00.html

Janvier est la saison du navigateur révolutionnaire :-)

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que md nous narre ce qui suit en ce 16/01/2005 10:26 :

Considérant le nombre de développeurs actuels de la fondation Mozilla,
de Microsoft, d'Opera etc et le temps qu'ils consacrent à la recherche
d'algo miracles,

[snip] ...

Pas sympa de tenter d'étouffer dans l'oeuf des initiatives qui ne
peuvent qu'être bénéfiques ... ou tout simplement porteuses d'espoir ;-)

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
Je ne vois pas de quel diplome tu parles mais si tu veux parler de l'ANVAR
je te conseille d'aller sur leur site pour t'informer de ce que c'est
exactement. De plus je ne connais pas le numéro de portable de Bill Gates et
que je ne me sens aucune affinité avec lui... ;-)

Sinon pour Mozilla et autre navigateur, je tiens a te signaler que le marché
visé n'est pas le même du tout alors avant d'avancer des arguments pas
toujours appropriés, mais qui ont le mérite d'etre sincères, alors encore
une fois, je pense qu'il faut savoir de quoi on parle avant de donner son
avis.

Enfin pour continuer à parler stats, sais tu Il y a des fois où je comprends
pourquoi l'innovation en france à un role inexistant par rapport à
l'angleterre ou les Etats Unis ?

"md" a écrit dans le message de
On Sun, 16 Jan 2005 09:08:56 GMT, wrote:

>La définition du génie c'est 49 % de labeur, 49 % de sueur et 2 %
>d'imagination... ;-)

Oui, mais si on entre dans les stats:
Considérant le nombre de développeurs actuels de la fondation Mozilla,
de Microsoft, d'Opera etc et le temps qu'ils consacrent à la recherche
d'algo miracles, sans compter le nombre de Geek et de Nerds qui
pianotent dans l'ombre depuis des lustres, quel est le % de chance
pour qu'un petit groupe trouve le navigateur révolutionnaire rien
qu'en se rassemblant juste pour cette cause ?
Sans compter que celui qui trouvera le navigateur révolutionnaire n'a
pas interet à aller chercher un beau diplome, mais à monter dans le
premier avion pour Redmon et négocier des millions avec Bill ;-)

christophe C
md a écrit :
[...]

on en sait rien tant que cela n'a pas été fait. Toute proposition
d'amélioration est bonne à prendre. Alors respect pour ceux qui bossent,
et bonnes chance !

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.
Veronique Fritiere
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de *md*
pendant que Woo s'acharne à me donner du Débit-Fax

J'ai testé xweb, et voici ma sincère conclusion :

"mouais pas mal......."

???
Si vous avez une URL ça m'interesse et probablement d'autres...

peut-être là, sous toutes réserves http://browsers.evolt.org/

--
vero
http://www.web361.com
> En matière d'informatique, il n'y a pas eux de véritables révolution
depuis des années, juste des améliorations grâce à l'augmentation de
puissance des CPU

Je ne suis pas d'accord, le peer to peer ou la messagerie instantanée sont
évolutions majeures
qui n'ont inventés ni par des français ni pas des grands groupes.

Le navigateur XWEBS par exemple c'est du vaporware. Depuis 2 ans il
n'a été mis à disposition nulle part et personne en dehors d'un jury
local n'a pu le tester. C'est de l'innovation marketing.
Ce navigateur fonctionnait selon eux 5 fois plus vite qu'un navigateur
ordinaire, c'est énorme, et personne n'a pu vérifier depuis.

Pour parler de ce navigateur qui en fait n'en ai pas vraiment un mais plutot
un utilitaire
de création de site, je l'ai essayé et ca ressemble plus a une face
marketing qu'autre chose et je ne
m'inscris pas du tout dans ce genre d'action.

"md" a écrit dans le message de
Sun, 16 Jan 2005 11:30:34 GMT, :

> [...]

>une fois, je pense qu'il faut savoir de quoi on parle avant de donner son

Il n'est pas besoin de sortir d'une école d'ingénieur pour faire des
statistiques de probabilités sur le pourcentage de chance de voir un
petit groupe parti de rien trouver quelque chose de « révolutionnaire
» quand des entreprises et des groupes organisés bossent déjà dessus
depuis plus de 20 ans.

> [...]

En matière d'informatique, il n'y a pas eux de véritables révolution
depuis des années, juste des améliorations grâce à l'augmentation de

Cela dit tous mes voeux de réussite à ce groupe, sincèrement.

Désolé le message est parti je n'avais pa fini :

sincèrement j'ai l'impression que tu parles de choses alors qu'en fait il
semble que
tu t'interesses en fait très peu à ce qu'il peut y avoir d'innovant.

Mais c'est ton choix et je le respecte, ca aura au moins permis de débattre
sur le sujet.

"md" a écrit dans le message de
Sun, 16 Jan 2005 11:30:34 GMT, :

1 2