Recherche emplacement dans une baie sur Telehouse 2

Laurent
Bonjours,

actuellement, j'ai en projet, de regrouper mes serveur dédié.

Je cherche quelqu'un, ou une entreprise, qui loue des emplacement
(l'equivalent à 6U) dans les baie de telehouse 2

Je fourni mon propre materiel de routage pour mes serveurs.

merci d'avance.

Nicolas
http://www.agarik.com/technologie.php?techno=securite

lol

"N." a écrit dans le message de news:
3f36b49f$0$9620$

www.agarik.com ???

Julien Delange
On Sun, 10 Aug 2003 18:11:50 +0200, Laurent wrote:

Bonjours,

actuellement, j'ai en projet, de regrouper mes serveur dédié.

Je cherche quelqu'un, ou une entreprise, qui loue des emplacement
(l'equivalent à 6U) dans les baie de telehouse 2

Je sais que lost-oasis fait ça, mais ensuite, savoir quelles sont les
modalités, j'en sais rien ! enfin, bon courage ;-)

--
:: Julien Delange (julien AT gunnm DOT org) | :: GPG ::
x http://gunnm.org ____________/------------

Jean-Dominique
In news:bh5qsf$mtn$,
Laurent typed:
[...]

Il me semble que AZURIA est présent à telehouse 2, contacter les .

--
jdb

Patrick Viet
N. wrote:
www.agarik.com ???

Agarik ne sont présents qu'à Redbus et LDCom, mais c'était bien essaye :-)

--
Patrick Viet

Laurent SEROR

Téraï Pso
,
Jean-Dominique wrote:

[...]

non c'est une réalité.

--
The Téraï
Sushiiiii.

Patrick Viet
Nicolas DEFFAYET wrote:
Il me semble que AZURIA est présent à telehouse 2, contacter les .

C'est un troll ?

Mais non, pourquoi ce le serait ? La baie à Telehouse 2 n'est pas totalement
remplie en plus (ça sert de POP, donc il n'y a que quelques routeurs et
serveurs secondaires style DNS, MX). Ceci dit, on héberge les clients
presque exclusivement à Redbus : meilleur service, meilleurs tarifs.

--
Patrick Viet

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Patrick Viet"
ecrivait (wrote) :

Ceci dit, on héberge les clients
presque exclusivement à Redbus : meilleur service, meilleurs tarifs.

Meilleurs tarifs, je n'en disconviens pas, encore qu'on puisse
négocier :)

Mais meilleur service ? Je pensais que TH2 était au top sur Paris RP ?

Utilisant régulièrement les services de TH2 depuis quelques mois, j'en
suis particulièrement satisfait :

- salles machines impeccables ;
- accès 24/7/365 ;
- surveillance irréprochable ;
- parking privé pour débarquer du matériel ;
- personnel disponible, aimable et compétent ;
- service (prêt de consoles, de téléphones, etc.) ;
- j'en passe...

--
Eric

Julien Ducros

ecrivait (wrote) :

[...]

Nous sommes client des deux et c'est pareil chez redbus :)

Le support

--
Lost-Oasis.fr
Hébergement