recherche generique desesperement

17 réponses
perso
Bonsoir

Je recherche le generique de l'emission sur M6 Generation 80 qui est
passee en 2003.

J'ai ecume tous les sites que je connaissais rien a faire, je ne trouve
pas, y compris sur M6.

Bref si quelqu'un l'aurait ou saurait ou le trouver.

Merci beaucoup :)

10 réponses

1 2
Castagno
"perso" a écrit dans le message de news:
4e2dc445$0$16408$
Bonsoir

Je recherche le generique de l'emission sur M6 Generation 80 qui est
passee en 2003.

J'ai ecume tous les sites que je connaissais rien a faire, je ne trouve
pas, y compris sur M6.

Bref si quelqu'un l'aurait ou saurait ou le trouver.

T'as regardé dans Coucoucircus...

Merci beaucoup :)

De rien.
--
Castagno
perso
Le 26/07/2011 12:54, Castagno a écrit :
"perso" a écrit dans le message de news:
4e2dc445$0$16408$
Bonsoir

Je recherche le generique de l'emission sur M6 Generation 80 qui est
passee en 2003.

J'ai ecume tous les sites que je connaissais rien a faire, je ne trouve
pas, y compris sur M6.

Bref si quelqu'un l'aurait ou saurait ou le trouver.

T'as regardé dans Coucoucircus...

Merci beaucoup :)

De rien.

Helas oui :(

En tout cas merci
Christian
perso a écrit :
Bonsoir

Je recherche le generique de l'emission sur M6 Generation 80 qui est
passee en 2003.

"Generation 80" sur M6 ?
Tu es sûr ?
perso
Le 26/07/2011 14:12, Christian a écrit :
perso a écrit :
Bonsoir

Je recherche le generique de l'emission sur M6 Generation 80 qui est
passee en 2003.

"Generation 80" sur M6 ?
Tu es sûr ?

pardon absolument 80 sur M6 je confond avec l'emission sur TF1
Christian
perso a écrit :

pardon absolument 80 sur M6 je confond avec l'emission sur TF1

"Absolument 80", c'était Soft Cell :

http://www.dailymotion.com/video/x2fvsq_soft-cell-tainted-love-orginal-vers_music
perso
Le 26/07/2011 15:46, Christian a écrit :
perso a écrit :

pardon absolument 80 sur M6 je confond avec l'emission sur TF1

"Absolument 80", c'était Soft Cell :

http://www.dailymotion.com/video/x2fvsq_soft-cell-tainted-love-orginal-vers_music

oui je sais que c'est Soft Cell

Je cherche le generique pas la chanson lol je suis un collectionneur de
generiques et franchement c'est un des rares qui me manque.

J'ai trouve des bandes annonces sur le site de l'INA mais pas de
generique (surement un probleme de droit d'auteur ?)

En tout cas merci
mannucci_spamkiller
perso wrote:

Bonsoir

Je recherche le generique de l'emission sur M6 Generation 80 qui est
passee en 2003.

J'ai ecume tous les sites que je connaissais rien a faire, je ne trouve
pas, y compris sur M6.

"La Canne Guette Nos Sottises, Faxons !",
de Ninja-guerre et Kid-Tricheur

à moins que ça ne soit "Choux d'ail stéréo, Choux d'ail goth", de
Nique-Jeune et J'ose-Ta-Mère.

Ok, je sors.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
perso
Le 26/07/2011 18:33, jean-marc Mannucci a écrit :
perso wrote:

Bonsoir

Je recherche le generique de l'emission sur M6 Generation 80 qui est
passee en 2003.

J'ai ecume tous les sites que je connaissais rien a faire, je ne trouve
pas, y compris sur M6.

"La Canne Guette Nos Sottises, Faxons !",
de Ninja-guerre et Kid-Tricheur

à moins que ça ne soit "Choux d'ail stéréo, Choux d'ail goth", de
Nique-Jeune et J'ose-Ta-Mère.

Ok, je sors.

Oui oui c'est cela oui :P

Serieusement personne ne l'a ce generique ? Mission impossible ? (non
non c'est pas ce generique que je cherche :P)

Je prefere le groupe NTM tant qu'a faire :P

(pas tapper :P)
Elephant Man
perso a écrit le 27/7/2011 13:25 dans fr.rec.tv.programmes :

Serieusement personne ne l'a ce generique ?

Qu'est ce qu'il avait de si formidable ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Wykaaa
Elephant Man a écrit :
perso a écrit le 27/7/2011 13:25 dans fr.rec.tv.programmes :

Serieusement personne ne l'a ce generique ?

Qu'est ce qu'il avait de si formidable ?

Peut-être rien mais il dit qu'il les collectionne et celui-ci, il ne l'a
pas. Il est malheureux et ça ce comprend :-(
1 2