Recherche d'image

Jean-Pierre Roche
Un plugin intéressant :

http://www.tineye.com/

Pour Firefox :

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/8922

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 29/03/2010 12:50, Jacques Dassié a écrit :

!
C'est réellement formidable. Merci de l'avoir signalé !

même avis, j'ai une image qui m'intéresse, je la
veux en plus grand, il trouve... génial...

j'ai même essayé avec un jpg de cul, il retrouve
plusieurs sources malgré la profusion gigantesque...
bsch
Stephane Legras-Decussy nous a raconté
(news:4bb0f328$0$24751$) :

j'ai même essayé avec un jpg de cul, il retrouve
plusieurs sources malgré la profusion gigantesque...

Un cul c'est un cul. Si tu ne t'intéresses pas au reste, ça facilite un
peu la recherche.

--
Amicalement

Bernard
Stephane Legras-Decussy
Le 29/03/2010 20:57, bsch a écrit :

Un cul c'est un cul. Si tu ne t'intéresses pas au reste, ça facilite un
peu la recherche.

t'as pas compris, il retrouve *exactement* les mêmes dans plusieurs
sites malgré la profusion et la similarité du genre...
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]

t'as pas compris, il retrouve *exactement* les mêmes dans plusieurs
sites malgré la profusion et la similarité du genre...

C'est chouette pour rechercher une personne en particulier !
Et gare aux mauvaises surprises si on y met le cul de quelqu'un de son
entourage :-D
--
Barnabé
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

j'ai même essayé avec un jpg de cul, il retrouve
plusieurs sources malgré la profusion gigantesque...

C'est chouette. Maintenant on ne dira plus infoutu de trouver son propre
cul avec les deux mains et un gps, on dira infoutu de trouver son cul
avec les deux mains et tiny-eye. Ce qui est singuliérement approprié.

Noëlle Adam
Pleinair

t'as pas compris, il retrouve *exactement* les mêmes dans plusieurs
sites malgré la profusion et la similarité du genre...

Je préfère me taire, car encore une fois tu démontre par ces 2 posts que
t'aurais mieux fait de fermer ton claque-muche...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/03/2010 21:42, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

C'est chouette. Maintenant on ne dira plus infoutu de trouver son
propre cul avec les deux mains et un gps,

on dit ça par chez toi ?
Stephane Legras-Decussy
Le 29/03/2010 23:55, Pleinair a écrit :
Je préfère me taire, car encore une fois tu démontre par ces 2 posts
que t'aurais mieux fait de fermer ton claque-muche...

le but du truc c'est trouver des images similaires
à celle uploadée ou trouver les sources de l'image ?

1er cas, ça marche très très mal...

2ème cas, ça marche très bien...
Pleinair

le but du truc c'est trouver des images similaires
à celle uploadée ou trouver les sources de l'image ?

1er cas, ça marche très très mal...

2ème cas, ça marche très bien...

Le 1er cas, celui qui marche très très mal... :-(

François.
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4bb0f328$0$24751$ )

même avis, j'ai une image qui m'intéresse, je la
veux en plus grand, il trouve... génial...

Ouais, faut le dire vite...

Perso j'utilise le service depuis ses débuts, du temps où il fallait
demander l'accréditation pour pouvoir s'en servir. Pas terrible à l'usage.

Exemple, sur frp un fil avec ce lien dedans :
http://sheilanewbery.files.wordpress.com/2010/01/cartier_bresson_curie1_2.jpg

(de efji <news:hoojra$8pl$ )

Tiny Eye me trouve seulement deux occurences dont une pourrie, alors qu'avec
Google Image :
http://www.photosapiens.com/IMG/jpg/hcb_portrait2.jpg
http://nerial.free.fr/artelio/artelio/joliot-curie_1944_209_par_300.jpg
http://farm1.static.flickr.com/126/339542367_0045af14ce.jpg?v=0