Recherche d'image

22 réponses
Jean-Pierre Roche
Un plugin intéressant :

http://www.tineye.com/

Pour Firefox :

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/8922

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

2 réponses

1 2 3
Antoine CaZe
Le 30/03/2010 10:29, Bour-Brown a écrit :
Tiny Eye me trouve seulement deux occurences dont une pourrie, alors
qu'avec Google Image :

Maintenant, imagine que tu ne connais pas le nom des personnes sur ta
photo et ni le nom du photographe. Tiny te ramèneras les 2 occurences
qui te permettront sans doute de retrouver des infos alors que Google
Image ne donnera aucun résultat puisque tu ne pourras rien mettre dans
ta requête de recherche.
A+
Bour-Brown
Antoine CaZe a écrit
( news:4bb2428f$0$16961$ )

Maintenant, imagine que tu ne connais pas le nom des personnes sur ta
photo et ni le nom du photographe. Tiny te ramèneras les 2 occurences qui
te permettront sans doute de retrouver des infos alors que Google Image ne
donnera aucun résultat puisque tu ne pourras rien mettre dans ta requête
de recherche.

+ 1
1 2 3