Recherche logiciel de lancement de son

Freegate
Bonjour,

Je recherche un logiciel avec les caractéristiques suivantes :

- On peut affecter un fichier son wave ou mp3 à une touche quelquonque
du clavier de l'ordi.
- Chaque appui de la touche joue le son sans temps de latence.
- On peut lancer plsusieurs sons simultaenement.
- Dès que l'on n'appuie plus sur la touche, le son s'arrete sans temps
de latence
- Tant que l'on appuie sur la touche du clavier le son joue en boucle
- Ca aurait été bien qu'il soit freeware.
- Je n'ai pas besoin d'autres fonctions.
- Fonctionne sur Xp et Vista

C'est trop demandé ?

1 2 3
oragoun
"Thierry B." écrivait news:4rjgg5-lrc.ln1
@prout.stex:

(*) qui cherche un généreux donateur d'un Twin-Reverb :)

Dans tes rêves... J'ai eu assez de mal à trouver le mien, et je l'ai payé
un prix fou. 3 câbles XLR AES/EBU et 10m de câbles d'enceintes blindé ça
m'a couté. Une folie. Et ma douce me l'a suffisament reproché.

oragoun

ps : plus serieusemnt, qui serai assez c*n pour séparer d'un tel ampli ??
J'en ai un que P. Verbeck m'a cédé en guise de salaire et je ne le vendrais
jamais.

pps : vois avec mes héritiers...
Thierry B.
--{ Achim Bombota a plopé ceci: }--

Si tu trouves un bon doc français je peux te proposer mon aide pour une
partie du boulot.

Si je trouve un bon document en français, il n'est plus nécessaire
de le traduire _depuis_ l'anglais, hé banane :)

J'ai bien ça http://www.crca.ucsd.edu/~msp/software.html mais je
ne sais pas si ça a été traduit. J'ai aussi un PDF qui traine,
mais il n'est absolumenent pas dans l'esprit "mettre le pied à
l'étrier".

En plus je sais pas ce que c'est qu'une Drumtracks, mais un Twin c'est pour
la GUITARE !

La Drumtracks, c'est une boite à rhytmes de Sequential Circuit qui
doit dater de la fin des années 70. Et je repense encore à la tête
du vendeur d'ampli quand j'ai voulu voir quoi mettre derrière
comme ampli, et que j'ai commencé par un bon vieux twin-reverb :)
Ben ça semble étrange comme combinaison, mais ça envoie du bois.

--
Sans goto, où va-t-on ?

Surtout comment revennons-nous ?

En faisant un backtrack, quelle question.
--{ f.m.b.l is coming from }--
Achim Bombota
Thierry B. a envoyé 29 lignes d'octets en forme de :

[...]

Screugneugneu, relecture, toussa, mea coule pas.

[...]

Donc il faudrait pê traduire ça
http://www.crca.ucsd.edu/~msp/Pd_documentation/index.htm

La Drumtracks, c'est une boite à rhytmes de Sequential Circuit qui
doit dater de la fin des années 70.

Ah oui ça me revient.

[...]

Sauf que le canal disto du twin ne servira à rien et qu'il vaudrait mieux
un ampli pour synthé, voire 2 petites enceintes amplifiées.
--
For those all-night hacks, pizza and microwaved burritos are big.
jll37
Freegate a écrit le 18/05/2008 à 06h32 :
[...]

Cherchant à peu près la même chose que vous pour une troupe de théâtre amateur, pourriez-vous me dire si vous avez trouvé une solution simple? Personnellement, je complique un peu en cherchant quelque chose tournant sous GNU/Linux...
D'avance, merci.
JLL37
dolcaranjohnjohn
Le dimanche 18 Mai 2008 à 06:32 par Freegate :
[...]
Merci
Soundplant 47 sans hésiter, découverte en radio associative au lycée, réutilisé en discomobile sous forme de jingle ...
https://soundplant.org/download.htm
1 2 3