recherche outil

remy
bonjour

je suis à la recherche d'un outil ou de quelque chose qui si apparente
pour mettre dans un fichier le flux d'entrée d'un navigateur
par exemple la page d'accueil de google

en gros je ne veux pas du "enregistrer sous" du navigateur parce qu'il
y a les images qui sont interprétées et je ne veux pas un sniffeur de
réseaux parce qu'il y a les entêtes tcp

je sais je suis un mec compliqué

j'aurais bien ouvert un socket sur le 80 mais je ne connais pas les
requêtes à envoyer

bon bref le réseau c'est pas mon fort donc si vous avez une idée

en gros un fichier binaire avec tout dedans
remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

1 2 3
Kevin Denis
Le 21-09-2009, remy a écrit :
sinon, tu peux faire la même chose avec netcat, tu écris ta requête (qui
finit obligatoirement par deux retours chariots successifs)
:~$ cat > req << EOF
GET / HTTP/1.1
Host: www.google.fr

:~$ cat req

GET / HTTP/1.1
Host: www.google.fr

:~$ cat req | nc www.google.fr 80
HTTP/1.1 200 OK
Date: Mon, 21 Sep 20
(... snip le reste)

je viens de tester rapidement cela marche mais il ne m'a pas semblé
avoir vu l'image

Non, tu viens de télécharger le code HTML de la page. A l'intérieur de
ce code, tu peux avoir des images qui seront elles, téléchargées ensuite:
:~$ cat req
GET /intl/fr_fr/images/logo.gif HTTP/1.1
Host: www.google.fr

:~$ cat req | nc www.google.fr 80
(et là, tu as donc une image gif.)

Le parsing d'une page HTML pour télécharger les images et son contenu
n'est pas un problème simple. Tu peux avoir un tas de détails comme
du javascript et des machins comme ça qui rendent la tache difficile.

wget -p semble effectivement plutôt bien adapté.

--
Kevin

Date: Mon, 21 Sep 20
(... snip le reste)

[...]

oui je prends cette solution

ton exemple vient de me confirmer que les images n'étaient pas
envoyées en base 64 je ne sais pas pourquoi mais je voulais qu'elles
le soient, bon bref

je me coucherai moins con, ce soir
merci pour vos différentes solutions

remy
--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Nicolas George
Luc Habert wrote in message <h97rcg$21de$:
« wget -S » fait peut-être ce que tu veux.

Hint : ne réponds pas à remy, il ne comprend pas ses propres messages, alors
les réponses...
Luc.Habert.00__arjf
De fait, j'avais un mauvais feeling à la lecture de la question, mais je lui
ai laissé le bénéfice du doute.
Jacques Lavignotte
Le Mon, 21 Sep 2009 14:24:06 +0200, Sergio a écrit :

wget ?

lynx -dump ?

J.
remy
Luc Habert a écrit :
De fait, j'avais un mauvais feeling à la lecture de la question, mais je lui
ai laissé le bénéfice du doute.

c'est gentil,et il l'en remercie

par contre si l'élite normalienne du haut de son savoir
pouvait émettre un avis informel sur
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/compression.php

parce que le petit con ....

oui ,je sais, mais bénéfice doute, tout cela quoi,
j'en profite

remy

ps: NG il y a une faute d'auxr thographe donc comme dab

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Mihamina Rakotomandimby
09/22/2009 10:44 AM, remy:
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/compression.php
[...] il y a une faute d'auxr thographe donc comme dab

Quand tu le veux (pour faire des programmes à la con), tu
te conformes aux contraintes syntaxiques et sémantiques.

Cela prouve bien que tu fais expres de faire chier.

Le fait que tu ne sache pas te conformer au
règles élémentaires de l'expression laisse des doutes
justifiés sur ta capacité à écrire un programme _qui fonctionne_.
remy
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
09/22/2009 10:44 AM, remy:
[...]

non ,jamais exprès
Le fait que tu ne sache pas te conformer au
règles élémentaires de l'expression laisse des doutes
justifiés sur ta capacité à écrire un programme _qui fonctionne_.

vous êtes vachement durs ,je trouve que j'ai fait des progrès
mais bon, bref c'est pas grave

on s'éloigne de ma demande qui est malgré tout
une vraie question, y a t'il quelque chose de neuf dans cet algo
j'ai bien dit l'algo pas la syntaxe de la présentation
il doit bien y avoir une faute d'orthographe :-)

merci remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Erwan David
remy ;> écrivait :

par contre si l'élite normalienne du haut de son savoir
pouvait émettre un avis informel sur
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/compression.php

Tu veux quoi là dessus ?

Déjà la transparence et le mini cadre avec ascenceur au mileiu de la
grande page c'est pas vraiment lisible.

les riches l'auraient accaparé
Vincent Verdon
Bonsoir,

remy a écrit :
[...]

Sans indiscrétion , pourquoi est-ce faire ? Cela pourrait peur-être
aider à t'aider !

Amicalement, Vincent Verdon
1 2 3