recherche outil

21 réponses
remy
bonjour

je suis à la recherche d'un outil ou de quelque chose qui si apparente
pour mettre dans un fichier le flux d'entrée d'un navigateur
par exemple la page d'accueil de google

en gros je ne veux pas du "enregistrer sous" du navigateur parce qu'il
y a les images qui sont interprétées et je ne veux pas un sniffeur de
réseaux parce qu'il y a les entêtes tcp

je sais je suis un mec compliqué

j'aurais bien ouvert un socket sur le 80 mais je ne connais pas les
requêtes à envoyer

bon bref le réseau c'est pas mon fort donc si vous avez une idée

en gros un fichier binaire avec tout dedans
remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

1 réponse

1 2 3
remy
Erwan David a écrit :
remy ;> écrivait :

par contre si l'élite normalienne du haut de son savoir
pouvait émettre un avis informel sur
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/compression.php

Tu veux quoi là dessus ?

savoir si j'ai commis une réédition de quelque chose qui existe déjà,
je n'ai trouvé aucun algo de compression qui y ressemble
même de loin et j'ai cherché si si

mais pour répondre, il faudrait avoir un savoir académique ce que je
suis loin d'avoir

Déjà la transparence et le mini cadre avec ascenceur au mileiu de la
grande page c'est pas vraiment lisible.

en quelques mots

un tableau carré de 256 cases

dans lequel je vais définir des zones de manière à couvrir l'ensemble
du tableau, ses zones sont définies à l'avance

et l'un ou les 2 axes du tableau, au lieu de les coder sur 8 bits, je
vais les coder sur 4 5 6 bits et le numéro de la zone passe dans l'en
tête avec la quantité de données codées

si j'ai assez de données consécutives qui se trouvent dans la même
zone , cela engendre un gain

avantage, aucun calcul de fréquence donc adapté à la compression
à la volée, souplesse dans la compression, par exemple, définir
des ou une zone spécifique au html ou tout autre format
tiens coucou voilà le pourquoi de ma question

en gros et en trois coups de cuillères à pot
le reste c'est de la cuisine de mise en forme

remy
--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
1 2 3