Recherche Prog de Synchro

12 réponses
Vincent
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un petit Freeware, qui me permettrai, de
synchroniser
2 répertoires, et si possible avoir la possibilité dans le lancer via le
planificateur de
tache. Vous avez des noms de logiciel ?

Par avance Merci

10 réponses

1 2
zorroider
salut,

BackupXpress pro, shareware, mais pleins de possibilites

@+

"Vincent" a écrit dans le message de
news:418f4dab$0$6325$
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un petit Freeware, qui me permettrai, de
synchroniser
2 répertoires, et si possible avoir la possibilité dans le lancer via le
planificateur de
tache. Vous avez des noms de logiciel ?
Par avance Merci

Az Sam
moi j'utilise google, c'est pas mal. :-|

--
Cordialement,
Az Sam.

"Vincent" a écrit dans le message de news:
418f4dab$0$6325$
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un petit Freeware, qui me permettrai, de
synchroniser
2 répertoires, et si possible avoir la possibilité dans le lancer via le
planificateur de
tache. Vous avez des noms de logiciel ?

Par avance Merci

Vincent
j'ai deja cherché, mais je n'ai trouvé rien d'extraordinaire.
Si les experiences ne peuvent pas être partagé c'est bien dommage.

C'est peut un TROLL !!!

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
418f7349$0$22032$
moi j'utilise google, c'est pas mal. :-|

--
Cordialement,
Az Sam.

"Vincent" a écrit dans le message de news:
418f4dab$0$6325$
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un petit Freeware, qui me permettrai, de
synchroniser
2 répertoires, et si possible avoir la possibilité dans le lancer via le
planificateur de
tache. Vous avez des noms de logiciel ?

Par avance Merci

Az Sam
tu as lu le titre du groupe ? c'est ecrit "materiel". j'oublie volontiers le
"optimisation" mais faut pas pousser.

--
Cordialement,
Az Sam.

"Vincent" a écrit dans le message de news:
418f7955$0$6268$
j'ai deja cherché, mais je n'ai trouvé rien d'extraordinaire.
Si les experiences ne peuvent pas être partagé c'est bien dommage.

C'est peut un TROLL !!!

Vincent
Je suis d'ac avec toi, je ne suis pas vraiment dans le bon groupe.
Mais je cherchais plutot pour une optimisation, MEA CUPLA

En passant regarde en dessous, je ne suis pas seul dans ce cas.

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
418f7a64$0$15950$
tu as lu le titre du groupe ? c'est ecrit "materiel". j'oublie volontiers
le

"optimisation" mais faut pas pousser.

--
Cordialement,
Az Sam.

"Vincent" a écrit dans le message de news:
418f7955$0$6268$
j'ai deja cherché, mais je n'ai trouvé rien d'extraordinaire.
Si les experiences ne peuvent pas être partagé c'est bien dommage.

C'est peut un TROLL !!!

Eric PETIT
Vincent wrote:
Je suis d'ac avec toi, je ne suis pas vraiment dans le bon groupe.
Mais je cherchais plutot pour une optimisation, MEA CUPLA

En passant regarde en dessous, je ne suis pas seul dans ce cas.

R: Parce que ce n'est pas le sens naturel de lecture
Q: Comment ca ?
R: Ce n'est pas pratique
Q: Pourquoi ne pourrait-on pas repondre en haut d'un message ?

=> http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html

ftp du avec et sens les tous dans synchro ,syncback essayer peux tu mais
répondre pas devrais ne jE

--
Eric

P.aS
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un petit Freeware, qui me permettrai, de
synchroniser
2 répertoires, et si possible avoir la possibilité dans le lancer via le
planificateur de
tache. Vous avez des noms de logiciel ?

Bonjour,
Le mieux reste un petit script maison... (au moins ça marche comme je veux)
sinon le plus simple et qui se maitrise facile (avec un peu
d'habitude).... Backup lite gratuit
º¿º

CrazyGuitarist
P.aS a émis l'idée suivante :
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un petit Freeware, qui me permettrai, de
synchroniser
2 répertoires, et si possible avoir la possibilité dans le lancer via le
planificateur de
tache. Vous avez des noms de logiciel ?

Bonjour,
Le mieux reste un petit script maison... (au moins ça marche comme je veux)
sinon le plus simple et qui se maitrise facile (avec un peu d'habitude)....
Backup lite gratuit
º¿º

tu as une adresse pour apprendre à faire des scripts.
A+ et merci

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Vincent
R: Parce que ce n'est pas le sens naturel de lecture
Q: Comment ca ?
R: Ce n'est pas pratique
Q: Pourquoi ne pourrait-on pas repondre en haut d'un message ?

=> http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html

ftp du avec et sens les tous dans synchro ,syncback essayer peux tu
mais

répondre pas devrais ne jE

--
Eric

Je parlais des autres posts. Pas du post en cours dans lequel on repond.
C'est tout.

Vincent
Je vais essayer avec tout ça.
Merci encore.
1 2