[RECHERCHE] QuickTime Player 6.x

stephane.martin
Je recherche Quicktime Player v6.

Il n'est plus disponible sur le site d'Apple.

--
Stephane MARTIN

1 2 3
stephane.martin
Patrick Stadelmann wrote:

> Ca, je ne sais plus, par contre.

C'est dans le module "Energy Saver".

Je l'ai récupérée installé dans le dossier "Extention barre de
Réglages". Redémarré le Mac, elle n'apparaît toujours pas dans la barre
de réglage ?

Je ne peux suspendre l'activité qu'avec le Menu éteindre ?
Mac9600/350+MacOs9.

--
Stephane MARTIN
Patrick Stadelmann
In article <1hoykk4.2qsb3uqjh9nkN%,
(Stéphane Martin) wrote:

Je l'ai récupérée installé dans le dossier "Extention barre de
Réglages". Redémarré le Mac, elle n'apparaît toujours pas dans la barre
de réglage ?

Ca n'est peut-être pas la version correspondante, où alors ça ne
fonctionne pas sur toute les machines (portables uniquement ?).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jf.lacarra
Bonjour,

(Stéphane Martin) wrote:

> [...]

Ca n'est peut-être pas la version correspondante, où alors ça ne
fonctionne pas sur toute les machines (portables uniquement ?).

si je m'en refere au vieux dossier systeme MacOS9 qui vient de mon
wallstreet il y a d'une part une extension "Extension Barre de réglages"
dans le dossier "extension" et d'autre part un dossier "Modules Barre
des réglages" qui lui se trouve au premier niveau du dossier systeme.
C'est dans ce dernier dossier que se trouve le fichier "Réglages
d'énergie"

Es tu sur que tu as bien la bonne hierarchie des dossiers?

Jean-Francois
MarcelMacaire

(Stéphane Martin) wrote:

[...]

Non ce n'est pas seulement sur les portables, je l'ai sur mon IMac DV avec
Mac OS 9-2 donc sur une machine de bureau
--
Marcel Macaire
stephane.martin
MarcelMacaire wrote:

Non ce n'est pas seulement sur les portables, je l'ai sur mon IMac DV avec
Mac OS 9-2 donc sur une machine de bureau

Je l'ai aussi fait fontionner sur 7100 MacOS 8.6.
Par contre rien pour sur 9600 MacOS 9.2.2.
--
Stephane MARTIN
ajpwendt
Stéphane Martin wrote:

Par contre rien pour sur 9600 MacOS 9.2.2.

le module qui va bien en MacOS vFU-9.2.2 est "Réglages d'énergie"
FU1-3.0
(le TdB Économies d'énergie est le FU1-3.0.5)

il affiche tois fonctions dans la barre :
- Ouvrir le TdB 'économie d'énergie
- Mettre le disque en veille
- Suspendre l'activité

tout ça pour 20 Ko, et sur mon G4 ça fonctionne.

malheureusement les allusinés ne peuvent recevoir de pj, si non je te
l'aurais envoyé...

--
J_P W
Filippo Giordano Bruno

<http://cjoint.com/>

--
Della causa, principio e uno
ajpwendt
Filippo Giordano Bruno wrote:

> malheureusement les allusinés ne peuvent recevoir de pj, si non je te
> l'aurais envoyé...

<http://cjoint.com/>

merci

pour Stéphane et pour moi de me rappeller ce service ;-)

donc le TdB et le module sont là...

http://cjoint.com/?lsxe2dbflp

FGB, l'herbe est-elle plus verte sixfeetunder ?

--
J_P W
Filippo Giordano Bruno

Jusqu'à 25 Mo par fichier : <http://www.yourfilehost.com/flash_upload.php>

--
Della causa, principio e uno
ajpwendt
Filippo Giordano Bruno apportait ce supplément
d'information :

Jusqu'à 25 Mo par fichier : <http://www.yourfilehost.com/flash_upload.php>

Excellent ! Merci, je mets ça dans mes tablettes.

--
J_P W
1 2 3