[RECHERCHE] QuickTime Player 6.x

stephane.martin
Je recherche Quicktime Player v6.

Il n'est plus disponible sur le site d'Apple.

--
Stephane MARTIN

1 2 3
stephane.martin
Filippo Giordano Bruno wrote:

pour Stéphane et pour moi de me rappeller ce service ;-)

> donc le TdB et le module sont là...
>
> http://cjoint.com/?lsxe2dbflp

Impossible, le "module éconmie d'energie" n'apparai pas dans la barre
de réglage ?

Même après avoir rebooté.

Mac9600 MacOs 9.2.2.

--
Stephane MARTIN
Filippo Giordano Bruno
Stéphane Martin a écrit :

Impossible, le "module éconmie d'energie" n'apparai pas dans la barre
de réglage ?

Même après avoir rebooté.

Mac9600 MacOs 9.2.2.

Je n'ai pas tous le fil de la discussion. Toutefois à lire le sujet, je
crois pouvoir mettre mon grain des sel. Il existe des tas d'autres
modules pour la barre des réglages qui peuvent faire l'équivalent si ce
n'est plus qu'Energy Saver d'Apple. Au hasard:

<http://www.kezer.net/csm.html>

Chercher dans Google avec Control Strip et Energy Saver. Il y a
également Sleeper (un tableau de bord) qui possède un module pour la
barre des réglages avec semble-t-il des tas d'options concernant la
gestion des énergies:

<http://www.stclairsoft.com/Sleeper/index.html>

Suivi dans un seul groupe.

--
Della causa, principio e uno
ajpwendt
Stéphane Martin wrote:

Impossible, le "module éconmie d'energie" n'apparai pas dans la barre
de réglage ?

Même après avoir rebooté.

Mac9600 MacOs 9.2.2.

joies et petites misères de nos Mac ;-)

As-tu bien mis ce module dans le dossier "modules barre des réglages" et
non pas dans le dossier Extensions ?

juste comme ça, le TdB "Barre des réglages" est-il bien configuré avec
la police "Geneva", taille 10 ?
J'ai eu des pbs d'affichage, jadis, en essayant de "personnaliser"
certains modules, depuis, je laisse tous ces réglages par défaut.

Le TdB "Barre des réglages" est le FU1 - 2.0.3
As-tu viré ses prefs ?

Bonne chasse !
--
J_P W
ajpwendt
Stéphane Martin wrote:

Oui,

Oui,

Oui, Virer Prefs Economies Energie et Prefs "Barre des réglages", mais
cela ne donne aucun résultats, toujours pas de "modules economie
d'energie dans la barre des réglages.

Ben au moins on ne pourra pas te reprocher de n'avoir pas tout essayé
dans les règles ;-)

Mystère et électrons... te reste plus qu'à aller voir du côté des
alternatives sugérées par FGB.

Bonne chance.

--
J_P W