Recherche symlink

22 réponses
romer
Hi,
J'ai besoin de retouver tous les liens symboliques dans le DD de l'ordi.
J'en ai pas mal mais comme je les renomme systématiquement en supprimant
l'extension .symlink, je n'ai plus le moyen de les retrouver en faisant
une recherche sur 'symlink'
Auriez-vous une idée pour les retrouver ?
--
A+
Romer

2 réponses

1 2 3
Matt
On sam. 04 avril 2020 (14:48),
Bernd wrote:
Oui, c'est parfaitement stable, fiable et très rapide.
Parallèlement à rsync j'utiise aussi lftp qui fait la même chose mais en
ftp..
Comme les connexions ftp ne sont pas sécurisées et que ssh ne fonctionne
pas sur un serveur distant (ou que je n'y arrive pas à le faire
fonctionner), je l'utilise pour des sauvegardes non sensibles (revues,
extraits presses, softs, etc.)

Il est temps de passer à sFTP ;)
L'avantage est que lftp peut sauvegarder d'un serveur distant sur un
autre distant lui aussi, apparemment sans que les données transitent par
l'ordinateur (mais je n'en suis pas 100% sûr).

C'est totalement possible si les deux serveurs FTP permettent FXP.
--
Elo : alors tu vas lui faire quoi a ton exe ?
DarkM : Bah jvais l'executer ! ah ah ah
* bashfr.org
François Jacquemin
On 2020-04-03 14:38:29 +0000, Jean-Pierre Kuypers said:
De ce que j'en comprends, l'utilisation avec juste un argument source
et aucun argument destination va donner la liste des fichiers de la
source au lieu de les copier.

C'est bizarre, je ne percute pas la blague salace…
--
F. J.
1 2 3