Recherche titre

46 réponses
chataigneau
Salut,
Je recherche le titre du film qui est passé sur le petit écran il y a
quelques mois où Chrlemagne envoi Roland et son armée se batre contre
l`Espagne. Á la fin, Roland meurt dans le col de Roncevaux.

Une idée ?
Merci.
CC

10 réponses

Pierre Maurette
chataigneau avait prétendu :
Salut,
Je recherche le titre du film qui est passé sur le petit écran il y a
quelques mois où Chrlemagne envoi Roland et son armée se batre contre
l`Espagne. Á la fin, Roland meurt dans le col de Roncevaux.

Ah, oui, je vois. En soufflant dans un éléphant comme un malade.
Je ne connais que le bouquin, pas de film. Il s'agit de "La chanson de
Roland". Google me dit qu'il existe au moins un film de même titre, de
Franck Cassenti:
http://minilien.com/?LtZUMmUDx2

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
chataigneau
"Pierre Maurette" wrote
in message news:
chataigneau avait prétendu :
Salut,
Je recherche le titre du film qui est passé sur le petit écran il y a
quelques mois où Chrlemagne envoi Roland et son armée se batre contre
l`Espagne. Á la fin, Roland meurt dans le col de Roncevaux.

Ah, oui, je vois. En soufflant dans un éléphant comme un malade.
Je ne connais que le bouquin, pas de film. Il s'agit de "La chanson de
Roland". Google me dit qu'il existe au moins un film de même titre, de
Franck Cassenti:
http://minilien.com/?LtZUMmUDx2

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

Merci Pierre.
CC
Sirius
Au sommet de son art, Pierre Maurette a pondu :

Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Jusqu'où ira l'imagination des gens... ?

Pour répondre directement: trouvez le 208e mot du dictionnaire (Petit Larousse
éd. 2005) en partant de la fin, inscrivez le 5e synonyme de ce mot (Robert des
Synonymes, éd. 2005) suivi de .fr
Pierre Maurette
Le 17/06/2005, Sirius a supposé :
Au sommet de son art, Pierre Maurette a pondu :

Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Jusqu'où ira l'imagination des gens... ?

Pendant des années, j'ai laissé mon email en clair, et j'avais
régulièrement des remarques des mouches du coche de service. Lassé de
ces remarques, et à vrai dire du spam, j'ai modifié ce détail il y a
quelques jours. De toute évidence, les mouches ont changé d'âne...

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
royal
chataigneau wrote:
Salut,
Je recherche le titre du film qui est passé sur le petit écran il y a
quelques mois où Chrlemagne envoi Roland et son armée se batre contre
l`Espagne. Á la fin, Roland meurt dans le col de Roncevaux.

Merde tu racontes la fin! Pense a ceux qui l'ont pas vu!
royal
Sirius wrote:
Au sommet de son art, Pierre Maurette a pondu :

Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Jusqu'où ira l'imagination des gens... ?

Pour répondre directement: trouvez le 208e mot du dictionnaire (Petit
Larousse éd. 2005) en partant de la fin, inscrivez le 5e synonyme de ce
mot (Robert des Synonymes, éd. 2005) suivi de .fr

J'ai trouvé! c'est ca?
Sirius
Au sommet de son art, Pierre Maurette a pondu :

Pendant des années, j'ai laissé mon email en clair, et j'avais
régulièrement des remarques des mouches du coche de service. Lassé de
ces remarques, et à vrai dire du spam, j'ai modifié ce détail il y a
quelques jours. De toute évidence, les mouches ont changé d'âne...

De toute évidence, ce procédé est crétin.
Mais le pire, c'est que tu le décrives en signature...

Ça me fait penser aux liners des émissions de realtv (et hop) : "Régine
prépare le déjeuner" quand on la voit faire à bouffer, "Daniel coupe du bois"
quand on le voit... couper du bois, etc.
chataigneau
"royal" wrote in message
news:
chataigneau wrote:
Salut,
Je recherche le titre du film qui est passé sur le petit écran il y a
quelques mois où Chrlemagne envoi Roland et son armée se batre contre
l`Espagne. Á la fin, Roland meurt dans le col de Roncevaux.

Merde tu racontes la fin! Pense a ceux qui l'ont pas vu!

Je n`ai pas tout dis, il est tué, oui. Mais par qui ?
Et qui était Roland?
A+
CC
Pierre Maurette
royal a couché sur son écran :
[...]
J'ai trouvé! c'est ca?

Vous mettez en clair ce que je ne souhaite pas être accessible à des
robots. Sous le minable couvert de l'anonymat. Je suppose que quand on
dit de vous que vous avez des c....... au c.., on sous-entend
qu'évidemment ce ne sont pas les votres.
Je prends très mal votre geste, qui n'est pas simplement un signe de
votre connerie, mais une agression directe.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
royal
Pierre Maurette wrote:

dit de vous que vous avez des c....... au c.., on sous-entend
qu'évidemment ce ne sont pas les votres.

Homophobe!