Recherche W 3.11

Ptilou
Bonjour,

Je cherche W3.11 en disquettes 3.5

Merki

Ptilou

1 2 3
GzavSnap

| en téléchargement
| ftp://squiplanche.homeip.net/pub/Microsoft/
|
| de quoi générer un jeu de disquettes MSDOS 6.22 et installer un Win3.11
|
| ne cherchez pas de l'illégal sur ce serveur FTP, à part ce Win3.11 et un
| Win98Se

Seul problème, c'est que les disquettes 1.44 formatées en 720, ne sont pas
forcément lisible pas un lecteur de l'époque !
Il faut passer l'archive par un réseau (nul modem) en RS ou lan, puis créer
les disquettes avec l'ancienne machine.
DuboisP
Le Thu, 01 Aug 2013 21:38:16 +0200, GzavSnap
<zx81.pas.de.spam.ordi5.chez.free.en.france> a écrit:

> [...]

Il faut passer l'archive par un réseau (nul modem) en RS ou lan, puis
créer les disquettes avec l'ancienne machine.

je veux bien, mais à l'époque de dos 6.22 et win 3.11, les lecteurs
étaient en 1.44
Pascal-J
Le jeu de disquettes était en 1.44, les dernières 720 que j'ai c'est pour du
dos 3.2
GzavSnap
"Pascal-J" wrote in message
| Le jeu de disquettes était en 1.44, les dernières 720 que j'ai c'est pour
du
| dos 3.2
??? étonnant !
GzavSnap
"Pascal-J" wrote in message
| Le jeu de disquettes était en 1.44, les dernières 720 que j'ai c'est pour
du
| dos 3.2
??? étonnant !
ARFFFF.... J'étais déjà ordinosaurien à l'époque ! (8088 DLC+EGA
PARADIS+lecteur 720k) !
jeanmarie
Dans son message précédent, GzavSnap a écrit :

[...]

si je peux me permetre
je pense que sur des disquettes d'epoque meme bien conservées , y a de
fortes chances pour qu'il y ait des erreurs de lecture
les disquettes vieillissent assez mal
vous risquez de voir souvent le fameux message :
(R) retry , (I) Ignore , (C) cancel
mais bon , je ne veux pas jouer les trouble fetes

jeanmarie
Guillaume Tello
Le 02/08/2013 13:51, jeanmarie a écrit :
[...]

Paradoxalement, plus mes disquettes sont anciennes et plus elles sont
fiables et lisibles aujourd'hui.

Guillaume.

Pascal-J
Tout compte fait en vérifiant mes images l'ibm dos 4 qui me reste devait
etre aussi en 720
Pascal-J
Non, a l'époque le truc rigolo c'est le système qui utilisait un lecteur de
disquette 8' comme mémoire de masse ;>)
GzavSnap
Salut,
| Paradoxalement, plus mes disquettes sont anciennes et plus elles sont
| fiables et lisibles aujourd'hui.
Seulement en lecture !
Ne jamais travailer en écriture sur une disquette déjà écrite.
Elle sont rémanentes,et toutes écritures, formatage ou effacement provoquent
des zones de faiblesse de marquage magnétique.
Donc, toujours utiliser des disquettes "neuves" pour enregistrer des
fichiers !
Ne pas reformater une disquette pour réécrire des programmes...
Sinon, la disqette sera instable et remplie d'erreurs.
1 2 3