Recherche W 3.11

Ptilou
Bonjour,

Je cherche W3.11 en disquettes 3.5

Merki

Ptilou

1 2 3
Ascadix
GzavSnap avait prétendu :
Salut,
Paradoxalement, plus mes disquettes sont anciennes et plus elles sont
fiables et lisibles aujourd'hui.

Seulement en lecture !
Ne jamais travailer en écriture sur une disquette déjà écrite.
Elle sont rémanentes,et toutes écritures, formatage ou effacement provoquent
des zones de faiblesse de marquage magnétique.
Donc, toujours utiliser des disquettes "neuves" pour enregistrer des
fichiers !
Ne pas reformater une disquette pour réécrire des programmes...
Sinon, la disqette sera instable et remplie d'erreurs.

D'expérience perso, je dirais que la qualité de départ de la biscotte
influe plus sur sa durée de vie que qqq réécritures/reformatages (en
restant modéré bien sur)

La qualité du/des lecteurs(s) de disquette(s) aussi.

En moins "ordino", on à le même pb avec les CDR(W) ...

--
@+
Ascadix