Record

29 réponses
Olivier COLIN
Je crois que ce coup-ci j'ai battu un record pour mes trouvailles
sur les trottoirs : un Celeron D 2.4Ghz sur une carte mère MSI
(MS-6787) ! J'ai pas testé le fonctionnement pour l'instant..
Quelqu'un fait mieux que moi ? ;)

10 réponses

1 2 3
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Ah bah oui l'Auberge de l'Ill c'est top!...
lol...

pf

"JKB" a écrit dans le message de news:

Le 21-06-2008, à propos de
Re: Record,
Pierre-François (f5bqp_pfm) écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Ah bah oui c'est vrai!
Et c'est une très jolie région où on y mange très bien!... ;-))
Et l'hiver tourner VMS à la veillée ça doit être sympa... non?

Je préfère de loin l'Alsace question gastronomie...
Et pour la veillée, je préfère la mécanique déessienne amusante ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Le Moustique
JKB a écrit :

Tu peux. J'espère qu'il a des appuis, parce qu'arriver avec un tel
truc chez le concessionnaire Citroën du coin pour une vidange, c'est
un peu comme entrer à la FNAC pour acheter des disquettes 8" [Hop,
retour en charte].

Merci m'sieur! Pas de problème pour la mécanique, il sait faire
(deuchiste de longue date). Le plus dur sera de trouver des pièces,
éléments de carrosserie en particulier.
A propos de concessionnaire Citroën, j'ai découvert que le mien ne
vendait pas séparément le couvercle de la clé de la Picasso (le
plastique est troué au niveau du contact du "bip" ouvrant les portes)...
Il faut donc acheter une clé neuve, 105 euros seulement... :-(
J'ai préféré surseoir et remplacer le picot défaillant par une bille en
plastique. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Olivier COLIN
Phil 93 wrote:
Le Celeron D, petit frère du Pentium 4, en hiver ça peut au moins
servir de chauffage d'appoint, mais en cette saison ça n'a pas
beaucoup d'intérêt, il était à sa place sur le trottoir.

Quoi, ça chauffe ancore plus qu'un P4 ?!
Olivier COLIN
JKB wrote:
Oui. Un Vax 6410 bipro sur un trottoir à Limoges ;-)

Argh :o
J'arrive pas à trouver d'image concernant ta trouvaille..
Olivier COLIN
Le Moustique wrote:
A propos de concessionnaire Citroën, j'ai découvert que le mien ne
vendait pas séparément le couvercle de la clé de la Picasso (le
plastique est troué au niveau du contact du "bip" ouvrant les portes)...
Il faut donc acheter une clé neuve, 105 euros seulement... :-(

Tous des escros ces concessionnaires Français !! Moi chui Ford :P
Ben tu oublies le "bip" et ouvres les 5 portes d'un coup en
manuel ;)
JKB
Le 21-06-2008, à propos de
Re: Record,
Olivier COLIN écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB wrote:
Oui. Un Vax 6410 bipro sur un trottoir à Limoges ;-)

Argh :o
J'arrive pas à trouver d'image concernant ta trouvaille..

<http://www.museumwaalsdorp.nl/computer/en/comp897E.html>

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Olivier COLIN
JKB wrote:
<http://www.museumwaalsdorp.nl/computer/en/comp897E.html>

Malheur et ça rentre dans un coffre de voiture tout ça ? :D
JKB
Le 21-06-2008, à propos de
Re: Record,
Olivier COLIN écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB wrote:
<http://www.museumwaalsdorp.nl/computer/en/comp897E.html>

Malheur et ça rentre dans un coffre de voiture tout ça ? :D

Non. Je l'ai repéré en sortant de l'université de Limoges avec ma DS,
j'étais à un jury de thèse (qui était moyenne, autant dire que je me
suis emmerdé entre la lecture de la thèse, les délibérations...).
J'ai laissé mon passager, que je devais ramener à Brive rapidement (!),
sur place (avec un bouquin) l'espace de deux heures et je suis
revenu en T2350 (l'authentique poids lourd Citroën) qui est rentré
bourré jusqu'à la gueule.

Je pense que le passager en question se souvient du voyage
Limoges-Brive sur l'autoroute en T23 ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Franck PISSOTTE
Le 21/06/2008 02:26, Olivier COLIN a ecrit :
Je crois que ce coup-ci j'ai battu un record pour mes trouvailles
sur les trottoirs : un Celeron D 2.4Ghz sur une carte mère MSI
(MS-6787) ! J'ai pas testé le fonctionnement pour l'instant..
Quelqu'un fait mieux que moi ? ;)

ben oui il y a quelques mois ou l'année derniere je sais plus,
j'ai trouvé un vrai P4 mais croyant a un pc en socket 7 j'ai pas ramené
l'uc chez moi, donc je n'ai pas de carte mère pour tester.
ces derniers temps les pc se font plus rares peut être a cause de la déchetterie
qui a ouvert pour les DEEE.
j'ai peut etre raté un écran lcd

--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://www.franck-pissotte.fr/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues
Olivier COLIN
JKB wrote:
J'ai laissé mon passager, que je devais ramener à Brive rapidement (!),
sur place (avec un bouquin) l'espace de deux heures et je suis
revenu en T2350 (l'authentique poids lourd Citroën) qui est rentré
bourré jusqu'à la gueule.

Et il fonctionne au moins ? Complet avec VT100 ;) Ça doit meublé
tout un salon ça..
1 2 3