recto-verso et Multifonction canon Pixma MP 500 (bis)

21 réponses
Philippe Gueguen
Salut

Je cherche à savoir si la multifonction Canon Pixma MP 500 fait du
recto-verso.
Je reviens sur cette question n'ayant pas obtenu une réponse suffisante.

Sur le site de Canon on parle de recto-verso manuel!
Qu'est ce que cela signifie?

Merci

10 réponses

1 2 3
Alain Naigeon
"La Fred" a écrit dans le message de news:
wb9awq6nn6ir.1g9bj96w3br3g$
Le mardi 10 octobre 2006, voici ce qu'écrivait Anne:

chez moi, c'est mes logiciels qui gèrent ça. Pas besoin d'une imprimante
spéciale pour ça

Euh, tu veux dire que tu as un logiciel qui prend le papier dans le bac de
réception et qu'il le renvoie dans le bac d'alimentation ???

J'allais le dire !

--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Alain Naigeon
"Rémy" a écrit dans le message de news:
egfraj$nfm$

"La Fred" a écrit dans le message de news:
wb9awq6nn6ir.1g9bj96w3br3g$
Le mardi 10 octobre 2006, voici ce qu'écrivait Anne:

chez moi, c'est mes logiciels qui gèrent ça. Pas besoin d'une imprimante
spéciale pour ça

Euh, tu veux dire que tu as un logiciel qui prend le papier dans le bac
de
réception et qu'il le renvoie dans le bac d'alimentation ???
En général, c'est l'imprimante qui est capable de gérer le mode
recto-verso
automatique, pas un logiciel, si ?

Tu parlais de recto verso manuel.

Il peut très bien être géré par logiciel :
- On imprime toutes les pages impaires
- On demande à l'utilisateur de remettre le paquet en le retournant
- On imprime toutes les pages paires

Ah ben d'accord, depuis la nuit des temps on peut n'imprimer
que certaines pages. Si tu appelles ça du recto-verso... :-(

--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Rémy
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
452b8b53$0$19336$

Ah ben d'accord, depuis la nuit des temps on peut n'imprimer
que certaines pages. Si tu appelles ça du recto-verso... :-(

C'est pas moi ;-), c'est le site Canon (d'après le post de Philippe).

jeuf
BigMoc avait soumis l'idée :

Oui c'est bien ce que je dis.
la 970 est tout sauf une imprimante entrée de gamme.
Tu as du payer ça biiien plus cher que 150¤.

Nan nan. On trouve des 990cxi duplex (donc avec le module
recto-verso) pour 99 euros (appareils de démo, sur e-bay par
exemple).

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.

Nina Popravka
On Tue, 10 Oct 2006 16:37:47 +0200, BigMoc wrote:

Heu oui mais bon, c'est comme de dire qu'en occase on trouve des
porsche au prix d'une clio bas de gamme...
Ou ça ??? Quel modèle ????

--
Nina

Alain Naigeon
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

la 970 est tout sauf une imprimante entrée de gamme.

Tu as du payer ça biiien plus cher que 150¤.

A l'époque toutes les imprimantes étaient plus chères qu'aujourd'hui.
Et puis, franchement, je sais pourquoi j'ai payé ; elle marche toujours,
et je ne *sais même pas* ce que peut bien vouloir dire "bourrage"
(alors que j'ai connu d'autres marques - par ex. Nec - qui bourraient
au moins une fois par semaine - et là, rien, pas une fois en 5 ans).

--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Alain Naigeon
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Philippe Gueguen a utilisé son clavier pour écrire :
Salut
Mon imprimante actuelle (une canon IP Pixma 3000) fait du recto verso!
Alors
Quelle a du me coûter dans les 100 euros.

Elle retourne la feuille seule?

Mais c'est bien ce que veut dire "recto verso", non ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Philippe Gueguen
Salut
Non la feuille n'est pas retourné!
Je ne sais pas vraiment comment ça marche exactement.
bye

"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Philippe Gueguen a utilisé son clavier pour écrire :
Salut
Mon imprimante actuelle (une canon IP Pixma 3000) fait du recto verso!
Alors
Quelle a du me coûter dans les 100 euros.

Elle retourne la feuille seule?

jeuf
BigMoc avait prétendu :
Nina Popravka avait énoncé :
On Tue, 10 Oct 2006 16:37:47 +0200, BigMoc wrote:

Heu oui mais bon, c'est comme de dire qu'en occase on trouve des
porsche au prix d'une clio bas de gamme...
Ou ça ??? Quel modèle ????

bah de la 944 de daube, t'en a à moins de 5000¤.

On parle de Porsche, hein. Pas de 944 :-))

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.

Philippe Gueguen
Ok, donc c'est pas du recto verso pour moi
c'est juste une bidouille soft qui va imprimer les pages impaires, puis te
dire de retourner le tas de feuille pour imprimer les pages paires

Non tout est automatique, pas besoin de tourner la page.

Bye

1 2 3