recto-verso et Multifonction canon Pixma MP 500 (bis)

Philippe Gueguen
Salut

Je cherche à savoir si la multifonction Canon Pixma MP 500 fait du
recto-verso.
Je reviens sur cette question n'ayant pas obtenu une réponse suffisante.

Sur le site de Canon on parle de recto-verso manuel!
Qu'est ce que cela signifie?

1 2 3
LargoWinch
Alain Naigeon a exprimé avec précision :
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Philippe Gueguen a utilisé son clavier pour écrire :
Salut
Mon imprimante actuelle (une canon IP Pixma 3000) fait du recto
verso! Alors
Quelle a du me coûter dans les 100 euros.

Elle retourne la feuille seule?

Mais c'est bien ce que veut dire "recto verso", non ?

bah visiblement non ;)

Si, si je confirme, elle le fait !!!

Elle fait même une pause avant de retourner la page si l'encre n'est pas
sèche.

A ce propos, quelqu'un connait-il le cheminement de la page pour la
retourner, sachant qu'elle n'est pas roulée très serrée, je passe du
bristol genre 250 g/M² sans qu'il ne ressorte completement tordu.

1 2 3