Récupération du fichier de sauvegarde

Thoutmosis 1er
Suite à un problème matériel j'ai été obliger de réinstaller Money 2003 mais
je ne parvient pas à ouvrire mon fichier de sauvegarde.
A chaque fois un message m'indique que le mot de passe n'est pas le bon
alors que j'utilise celui qui me sert à me connecter avec mon passeport ????
Si vous avez des conseils ou des idées je suis preneur car je ne garde plus
de trace papier de mes comptes depuis que j'utilise Money

Merci d'avance

Christion

Jacquouille la Fripouille
"Thoutmosis 1er" a écrit dans le
message de news:
[...]

????
Si vous avez des conseils ou des idées je suis preneur car je ne garde

plus
de trace papier de mes comptes depuis que j'utilise Money

Avec quelle version de Money la sauvegarde a-t-elle été créée. Parce que
s'il s'agit d'un retour vers Money 2003 car déçu par 2005, le retour en
arrière est impossible.
Sinon, on parle souvent dans ce NG de problèmes de paramètres régionaux qui
doivent être strictement identiques.

--
Jacquouille
Thoutmosis 1er
La version utilisée est strictement la même.
pour ce qui est des paramètres régionaux, j'ai tous laissé par défault lors
de l'installation de XP suite au crash de mon disque (pour info tout en
français avec une seule langue installée)

J'ai essayé sur 3 pc différent mais avec la même version de Money t le
résultat est le même

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]
arrière est impossible.
Sinon, on parle souvent dans ce NG de problèmes de paramètres régionaux qui

Ricky
Bonjour *Thoutmosis 1er*

Essaie également une première connexion de mise à jour en ouvrant le fichier d'exemple présent sur le cd avant d'ouvrir ton fichier de travail. Cette astuce est indispensable sous M2005 mais peut-être y a-t-il eu des mises à jour mineures également sous 2003

> [...]
| (pour info tout en français avec une seule langue installée)
|
| J'ai essayé sur 3 pc différent mais avec la même version de Money t le

| |

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
claude.cubaynes
Jai eu le même problème avec Money Suite financière 2005.
J'avais plusieurs sauvegardes : une ancienne en .MNY et une récente en
sauvegarde.MBF
J'ai récupéré sans problème la sauvegarde ancienne (double clic sur le
fichier), mais je n'ai jamais pu récupérer la sauvegarde récente (message :
problème de mots de passe ou fichier en lecture seule) ce qui n'était pas le
cas, je n'utilise pas de mot de passe et dans les attributs du fichier la
case lecture seule n'était pas cochée.
J'ai donc saisie les 2 mois manquants avec les documents de la banque.
Depuis, par prudence, je fais de temps en temps une simple copie du fichier
.MNY sur disque amovible.

[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *claude.cubaynes*
qui nous disait :

C'est une sage précaution pour l'ensemble des données et fichiers
personnels, pas seulement les fichiers money..
Au minimum, une fois par semaine faire une sauvegarde sur DD extgerne ou sur
un second PC est une sage précaution. Et au prix des DD, c'est pas bien dur
!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Thoutmosis 1er
J'ai procédé comme tu l'as indiqué mais le résulta est le même, toujours ce
message qui me dit que le mot de passe n'est pas le bon.
Je me demande si il n'y a pas un problème avec le passport Microsoft ?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Thoutmosis 1er
Cela ne me rassure guerre quand à la suite des événements car dans mon cas je
n'ai pas le fichier MNY ....(snif)

"claude.cubaynes" a écrit :

> [...]

> plus
> de trace papier de mes comptes depuis que j'utilise Money

Thoutmosis 1er
Personnelement je procédai à chaque fois à une double copie de sauvegarde, 1
sur disque et 1 sur cléf usb....
Je pensai etre tranquille .....

"CFrofro" a écrit :

> [...]

un second PC est une sage précaution. Et au prix des DD, c'est pas bien dur

CLAUDE CUBAYNES
Thoutmosis 1er
ça c'est bizarre car c'est l'extention implicite du fichier (exemple:
"MONEY.MNY")
C'est ce fichier que je copie simplement par copier/coller sur un vieux
lecteur ZIP qui ne sert pratiquement qu'à ça.
Et ceci bien sûr indépendamment des autres sauvegardes que je fais chaque
jour via Norton Ghost.
En parcourant ce forom j'ai lu avec intérêt la réponse de Guy au message de
Pascal.elder le 3/12 concernant un problème identique.
Même si pour moi c'est trop tard, je ferai le test à l'occasion, car si
Money fonctionne, la restauration se passe bien.Il est donc possible qu'en
cas de rechargement de Money, elle fonctionne également en faisant la mise à
jour via internet avant de restaurer le fichier.

=====================================

:
[...]

"Thoutmosis 1er" a écrit dans
le
message de news:
> [...]
> plus
> de trace papier de mes comptes depuis que j'utilise Money

Ricky
Bonjour *Thoutmosis 1er*

En principe on peut passer à côté de passeport. Il suffit d'ouvrir en renonçant à se connecter (je ne me souviens plus de la manière exacte de procéder sous M2003
Il est ensuite possible par le menu fichier de désactiver Passeport