Recuperations infos doublons

gfranju
Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter ...

J'ai un tableau avec 1000 lignes et 6 colonnes.
A B C D
1 M. Casimir oui vide vide
2 M Casimir vide oui vide
3 M.Casimir vide vide oui

Je voudrais automatqiuement avoir une seule ligne avec toutes mes infos...

1 M.casimir OUI OUI OUI

Il me faut recuperer toutes les infos d e mes doublons sur une seule et même ligne.
La seule option possible étant OUI
les cellules sont soit OUI soit vide...

Avez vous une idée ?
Il y a plus de 1500 noms dont 400 doublons et je préférerai ne pas avoir à tout reprendre ..

Je vous remercie...

1 2 3
Jacky
Ce n'est pas un bon jour,
Celui-ci est le bon
http://cjoint.com/?DKqwjfk7572

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news: m4avt8$ofa$
RE...
Ce classeur
1-Supprime les espaces des noms ( si,si ,,il y en a )
2-Supprime le espaces des prénoms
2-Ne prend en compte que le nom et prénom pour le de-doublonnage
http://cjoint.com/?DKqvdPY85ug

Bon courage (simplifié) pour demain

--
Salutations
JJ

----------------------------------------------------------------------------------->> Je vous remercie...
Merci beaucoup Jacky et Jacquouille, merci aux deux Jacques !
Je ne connaissais pas la fonction Code ni Supprespace..
Jacky c'est pile poile ce dont j'avais besoin....surtout que demain je devrai
avoir à ajouter 800 noms et la cela va être vraiment plus simple.

Je vous remercie VRAIMENT beaucoup les gars car j'ai appris en une journée des
tas de trucs marrants et utiles !

Merci !!!!!!

Jacky
Re...
Ce classeur devrait répondre à "tous" les critères demandés
http://cjoint.com/?DKuxbhRTTVT

--
Salutations
JJ