recuperer mon pass

19 réponses
Shadrak
bonjour, j ai un compte chez le Fai Free depuis 7 ans ( compte gratuit rtc à
la connexion).Depuis je suis passé en adsl chez neuf mais j ai gardé mon
compte free pour l'adresse mail ainsi que mon serveur ftp/Site Web.
Hélas, apres un changement de mot de passe, impossible de me connecter,le
nouveau passe est refusé, ainsi que l ancien.
Depuis mon abonnement il y a 7 an, j ai déménagé 3 fois.

C'est ici que les choses se corsent...

J ai téléphoné au service client, je tombe sur des stupides mi-homme
mi-robots qui me disent d'un ton monotone que mes identifiants seront
envoyés à mon adresse d'abonnement.Je précise que j ai déménagé depuis, mais
la réponse tombe à nouveau : "vos identifiants seront envoyés à l'adresse
d'abonnement".

Apres 4 coup de telephone, et 4 personnes differentes à chaque fois,
certaines ne comprenne meme pas ce que je dis, je dois epeller mon prénom
avec des tango bravo charlie.Une heure au telephone à 34 cts la minute.J ai
laissé tomber, rien à faire.

Si quelqu'un a une astuce , je suis preneur, mon site web est perdu depuis 3
mois.

Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
Vince
Shadrak a écrit:
J ai téléphoné au service client, je tombe sur des stupides mi-homme
mi-robots qui me disent d'un ton monotone que mes identifiants seront
envoyés à mon adresse d'abonnement.Je précise que j ai déménagé depuis, mais
la réponse tombe à nouveau : "vos identifiants seront envoyés à l'adresse
d'abonnement".

Si vous n'avez pas communiqué la nouvelle adresse à Free, comment voulez-vous
que le courrier arrive à la bonne adresse ?

--
Vince
Garfield Le Chat
Vince a écrit :
Shadrak a écrit:
J ai téléphoné au service client, je tombe sur des stupides mi-homme
mi-robots qui me disent d'un ton monotone que mes identifiants seront
envoyés à mon adresse d'abonnement.Je précise que j ai déménagé depuis, mais
la réponse tombe à nouveau : "vos identifiants seront envoyés à l'adresse
d'abonnement".

Si vous n'avez pas communiqué la nouvelle adresse à Free, comment voulez-vous
que le courrier arrive à la bonne adresse ?

Peut-être en espérant garder une relation humaine avec autrui ?
et non pas "robotisée", standardisée, industrialisée jusqu'à en perdre
tout sens commun.

Il y a-t-il encore un être humain accessible à la communication
inter-personnelle chez Free ?

Garfield - humaniste
Vince
Garfield Le Chat a écrit:
Vince a écrit :
Shadrak a écrit:
J ai téléphoné au service client, je tombe sur des stupides mi-homme
mi-robots qui me disent d'un ton monotone que mes identifiants seront
envoyés à mon adresse d'abonnement.Je précise que j ai déménagé depuis, mais
la réponse tombe à nouveau : "vos identifiants seront envoyés à l'adresse
d'abonnement".

Si vous n'avez pas communiqué la nouvelle adresse à Free, comment voulez-vous
que le courrier arrive à la bonne adresse ?

Peut-être en espérant garder une relation humaine avec autrui ?
et non pas "robotisée", standardisée, industrialisée jusqu'à en perdre
tout sens commun.

Tu préféres que les hotliners aient accès à ton mot de passe ? Ou puissent
changer ton adresse postale afin de récupérer ton mot de passe ?

Si les hotliners ne peuvent rien faire de plus que d'envoyer le mot de passe à
l'adresse de l'abonnement, c'est qu'il y a une bonne raison...

--
Vince
Aurelgadjo
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
Vince a écrit :
Shadrak a écrit:
J ai téléphoné au service client, je tombe sur des stupides mi-homme
mi-robots qui me disent d'un ton monotone que mes identifiants seront
envoyés à mon adresse d'abonnement.Je précise que j ai déménagé depuis, mais
la réponse tombe à nouveau : "vos identifiants seront envoyés à l'adresse
d'abonnement".

Si vous n'avez pas communiqué la nouvelle adresse à Free, comment voulez-vous
que le courrier arrive à la bonne adresse ?

Peut-être en espérant garder une relation humaine avec autrui ?
et non pas "robotisée", standardisée, industrialisée jusqu'à en perdre
tout sens commun.

Tu préféres que les hotliners aient accès à ton mot de passe ? Ou puissent
changer ton adresse postale afin de récupérer ton mot de passe ?

Si les hotliners ne peuvent rien faire de plus que d'envoyer le mot de passe à
l'adresse de l'abonnement, c'est qu'il y a une bonne raison...

En effet ce serait trop dangereux....

Tu (Shadrak) ne peut pas te rapprocher des personnes vivant à ton
adresse desormais ? Tu leur envoie aujourd'hui un courrier qui leur
explique qu'ils vont en recevoir un de free, courrier qu'ils peuvent te
reexpédier à l'adresse ...
Tu mets dans ton courrier eventuellement un timbre assorti d'une grande
enveloppe et le tour est joué, non ?
Garfield Le Chat
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
Vince a écrit :
Shadrak a écrit:
J ai téléphoné au service client, je tombe sur des stupides mi-homme
mi-robots qui me disent d'un ton monotone que mes identifiants seront
envoyés à mon adresse d'abonnement.Je précise que j ai déménagé depuis, mais
la réponse tombe à nouveau : "vos identifiants seront envoyés à l'adresse
d'abonnement".

Si vous n'avez pas communiqué la nouvelle adresse à Free, comment voulez-vous
que le courrier arrive à la bonne adresse ?

Peut-être en espérant garder une relation humaine avec autrui ?
et non pas "robotisée", standardisée, industrialisée jusqu'à en perdre
tout sens commun.

Tu préféres que les hotliners aient accès à ton mot de passe ? Ou puissent
changer ton adresse postale afin de récupérer ton mot de passe ?

Si les hotliners ne peuvent rien faire de plus que d'envoyer le mot de passe à
l'adresse de l'abonnement, c'est qu'il y a une bonne raison...

La logique de la réponse des hotliners ne m'a pas échappée.
Et relève du bon sens, en protégeant bien les clients free (pour éviter
qu'un tiers de vienne perturber le fonctionnement d'un compte client).

Mais, est-ce vraiment trop demander qu'un "bureau" spécialisé dans les
cas particuliers comme celui de Shadrak, ouvert à la discussion et
disposant d'accréditations élevées ne puisse établir une relation de
confiance avec Shadrak et résoudre son problème ?

Garfield - utopiste
Christian
Vince a écrit :

Si les hotliners ne peuvent rien faire de plus que d'envoyer le mot de passe à
l'adresse de l'abonnement, c'est qu'il y a une bonne raison...

Ne pas embaucher des escrocs ?
EmmaPeel
On Mon, 28 Jul 2008 10:47:20 +0200, Garfield Le Chat
wrote:

Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
Vince a écrit :
Shadrak a écrit:
J ai téléphoné au service client, je tombe sur des stupides mi-homme
mi-robots qui me disent d'un ton monotone que mes identifiants seront
envoyés à mon adresse d'abonnement.Je précise que j ai déménagé depuis, mais
la réponse tombe à nouveau : "vos identifiants seront envoyés à l'adresse
d'abonnement".

Si vous n'avez pas communiqué la nouvelle adresse à Free, comment voulez-vous
que le courrier arrive à la bonne adresse ?

Peut-être en espérant garder une relation humaine avec autrui ?
et non pas "robotisée", standardisée, industrialisée jusqu'à en perdre
tout sens commun.

Tu préféres que les hotliners aient accès à ton mot de passe ? Ou puissent
changer ton adresse postale afin de récupérer ton mot de passe ?

Si les hotliners ne peuvent rien faire de plus que d'envoyer le mot de passe à
l'adresse de l'abonnement, c'est qu'il y a une bonne raison...

La logique de la réponse des hotliners ne m'a pas échappée.
Et relève du bon sens, en protégeant bien les clients free (pour éviter
qu'un tiers de vienne perturber le fonctionnement d'un compte client).

Mais, est-ce vraiment trop demander qu'un "bureau" spécialisé dans les
cas particuliers comme celui de Shadrak, ouvert à la discussion et
disposant d'accréditations élevées ne puisse établir une relation de
confiance avec Shadrak et résoudre son problème ?

Garfield - utopiste

C'est Clochemerle !
Comment voulez-vous qu'il communique sa nouvelle adresse s'il n'a plus
son pass ?
Ah ben comme dirait un certain comique : "il est malin, le gars !"

;)
Vince
Garfield Le Chat a écrit:
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
Vince a écrit :
Shadrak a écrit:
J ai téléphoné au service client, je tombe sur des stupides mi-homme
mi-robots qui me disent d'un ton monotone que mes identifiants seront
envoyés à mon adresse d'abonnement.Je précise que j ai déménagé depuis,
mais
la réponse tombe à nouveau : "vos identifiants seront envoyés à l'adresse
d'abonnement".

Si vous n'avez pas communiqué la nouvelle adresse à Free, comment
voulez-vous
que le courrier arrive à la bonne adresse ?

Peut-être en espérant garder une relation humaine avec autrui ?
et non pas "robotisée", standardisée, industrialisée jusqu'à en perdre
tout sens commun.

Tu préféres que les hotliners aient accès à ton mot de passe ? Ou puissent
changer ton adresse postale afin de récupérer ton mot de passe ?

Si les hotliners ne peuvent rien faire de plus que d'envoyer le mot de passe
à
l'adresse de l'abonnement, c'est qu'il y a une bonne raison...

La logique de la réponse des hotliners ne m'a pas échappée.
Et relève du bon sens, en protégeant bien les clients free (pour éviter
qu'un tiers de vienne perturber le fonctionnement d'un compte client).

Mais, est-ce vraiment trop demander qu'un "bureau" spécialisé dans les
cas particuliers comme celui de Shadrak, ouvert à la discussion et
disposant d'accréditations élevées ne puisse établir une relation de
confiance avec Shadrak et résoudre son problème ?

Humm, tu es donc pour l'assistanat des clients qui ne respectent pas leur
contrat...

Je suis sûr que tu n'es pas prêt à faire les mêmes efforts quand c'est le FAI
qui ne respecte pas le contrat...

--
Vince
Christian a écrit:
Vince a écrit :

Si les hotliners ne peuvent rien faire de plus que d'envoyer le mot de passe
à l'adresse de l'abonnement, c'est qu'il y a une bonne raison...

Ne pas embaucher des escrocs ?

Facile à dire...

--
Vince
EmmaPeel a écrit:
On Mon, 28 Jul 2008 10:47:20 +0200, Garfield Le Chat
wrote:

Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
Vince a écrit :
Shadrak a écrit:
J ai téléphoné au service client, je tombe sur des stupides mi-homme
mi-robots qui me disent d'un ton monotone que mes identifiants seront
envoyés à mon adresse d'abonnement.Je précise que j ai déménagé depuis,
mais
la réponse tombe à nouveau : "vos identifiants seront envoyés à l'adresse
d'abonnement".

Si vous n'avez pas communiqué la nouvelle adresse à Free, comment
voulez-vous
que le courrier arrive à la bonne adresse ?

Peut-être en espérant garder une relation humaine avec autrui ?
et non pas "robotisée", standardisée, industrialisée jusqu'à en perdre
tout sens commun.

Tu préféres que les hotliners aient accès à ton mot de passe ? Ou puissent
changer ton adresse postale afin de récupérer ton mot de passe ?

Si les hotliners ne peuvent rien faire de plus que d'envoyer le mot de passe
à
l'adresse de l'abonnement, c'est qu'il y a une bonne raison...

La logique de la réponse des hotliners ne m'a pas échappée.
Et relève du bon sens, en protégeant bien les clients free (pour éviter
qu'un tiers de vienne perturber le fonctionnement d'un compte client).

Mais, est-ce vraiment trop demander qu'un "bureau" spécialisé dans les
cas particuliers comme celui de Shadrak, ouvert à la discussion et
disposant d'accréditations élevées ne puisse établir une relation de
confiance avec Shadrak et résoudre son problème ?

Garfield - utopiste

C'est Clochemerle !
Comment voulez-vous qu'il communique sa nouvelle adresse s'il n'a plus
son pass ?
Ah ben comme dirait un certain comique : "il est malin, le gars !"

Vu qu'on est censé communiquer sa nouvelle adresse au moment du déménagement (et
pas 10 ans après...), l'envoi du mot de passe se fait à l'ancienne adresse
encore valable pendant quelques jours/mois. Donc oui "le gars" "il est malin" si
il fait les choses correctement...

--
Vince
1 2