récupérer pistes audio du dvd vers cd

Le
Les Zamobe
Bonjour à tous,

Tout d'abord toutes mes excuses si je pose une question qui revient
souvent, j'ai lu vite fait le forum (300 derniers messages) et n'ai
rien vu mais bon

Voilà, je voudrais récupérer les pistes audio de mon dvd afin de les
passer sur un cd classique écoutable dans ma voiture.
Pouvez-vous m'indiquer les logiciels qui font ça ? (si possible des
gratuits !). J'ai testé CD-DA extractor 7.0 mais ça n'a pas l'air de
marcher.

Merci d'avance,

Nathalie
François Polloli
Le #13733011
Le 28/04/04 19:59, dans
, « Les Zamobe »

Bonjour à tous,

Bonsoir à toi,

Voilà, je voudrais récupérer les pistes audio de mon dvd afin de les
passer sur un cd classique écoutable dans ma voiture.

Je vois. Il existe des logiciels d'extraction. J'en ai testé le début d'un
(pour Mac, mais sur Pécé, il y a aussi)... J'ai vite arrêté devant la
complexité du machin.

Ce que tu peux faire, pour un besoin ponctuel, c'est utiliser un logiciel de
capture audio. Ça enregistre tout ce qui sort de l'ordi en audio. Sur Mac,
pour avoir une chanson d'un film, ou les dialogues d'une scène, j'utilise
WireTap besoins qui sont modestes en la matière (juste avoir un témoin audio pour
bosser sans passer le DVD). Le même genre de chose doit exister sur Pécé.

Merci d'avance,

Y'a pas d'quoi... hth

--

François
Les Zamobe

Le même genre de chose doit exister sur Pécé.

Ça fait des heures que je cherche sur google, soit je m'y prends mal,
soit ça n'existe qu'en payant, et vu qu'il ne s'agit que d'1 dvd et d'1
essai, je ne souhaite pas payer !

Merci tout de même,

Nathalie
Flo
Le #13732971
Dans un grand moment de désespoir, Les Zamobe , sachant que plus rien
n'avait d'importance, improvisa ceci :

[...]

Salut, essaye avec le logiciel Rippack.
http://www.bheller.com/file/Rippackv3beta_small.exe
Il est tres facile d'utilisation. Par contre faudra peut etre faire
plusieurs essais. A la base il permet d'extraire un film d'un dvd et de le
transformer au format AVI.
Au moment du choix de la piste a extraire, si tu prends la 1ere piste qu'il
te propose, ca sera tres certainement le film complet qu'il va extraire,
donc choisi une autre piste que la 1ere.
Faut faire plusieurs essais !
Bon courage!
++
Flo.

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.
redgiantstarNO$PAM
Les Zamobe wrote:
[...]

Il faut copier le contenu du DVD sur le disque dur (prevoir la place)

et utiliser AC3TOOLS http://fabrice.campanella.free.fr/ac3tool10.exe
pour extraire en AC3 et ensuite convertir en WAV.
Les Zamobe
Le #13732681
Flo avait écrit le 28/04/2004 :
Salut, essaye avec le logiciel Rippack.
http://www.bheller.com/file/Rippackv3beta_small.exe

Merci ! en fait, désespérée, j'ai continué à torturer google et j'ai
fini par trouver ce logiciel, je vais donc le télécharger et essayer.

Je tiens tout le monde au courant (en tout cas, que d'heures devant
l'ordi pour récupérer 7 morceaux, va falloir que mon chéri les mérite
!!!).

Nathalie
Les Zamobe
Le #13732671
redgiantstarNO$PAM a exprimé avec précision :
[...]

Merci, comme je le dis je vais essayer avec rippack, si ça ne marche
j'essaierai aussi cette solution, j'ai trouvé 2 logiciels qui
convertissent en wav ou wma mais je n'ai pas vu s'ils étaient capables
de partir du format ac3.

Bonne soirée,

Nathalie
Bernard Meylan
Le #13732631
"Les Zamobe" news:

Je tiens tout le monde au courant (en tout cas, que d'heures devant
l'ordi pour récupérer 7 morceaux, va falloir que mon chéri les mérite
!!!).

Ah le petit veinard...Tu nous racontes ce qu'il fait pour mériter ce
Rippackage? ;-)

Bernard
Les Zamobe
Le #13732511
Bernard Meylan a utilisé son clavier pour écrire :
Ah le petit veinard...Tu nous racontes ce qu'il fait pour mériter ce
Rippackage? ;-)

Encore faut-il que j'arrive à extraire cette f... piste audio !
Pour l'heure, ras !!!!!

Nathalie
Siegfried
Le #13732501
"Les Zamobe" news:
> [...]
> Rippackage? ;-)

Encore faut-il que j'arrive à extraire cette f... piste audio !

Ca a l'air énervant ce que tu fais...

Siegfried
Les Zamobe
Le #13732421
Le 02/05/2004, Siegfried a supposé :
Ca a l'air énervant ce que tu fais...

C'est surtout énervant quand ça ne marche pas !!!
Z'auriez pas une piste ?!

Nathalie

--
Zen beaucoup !