Red Hat Linux 7.4 est sortit...

Le
P4nd1-P4nd4
Bonne affaire, 1400 US$ par année pour le support
pierre www.zetrader.fr
Le #26440915
Le 01/08/17 à 23:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonne affaire, 1400 US$ par année pour le support

Tiens je n'ai pas essayé Red Hat Linux, en même temps, c'est pas cité
dans le top des distributions Linux en 2017, il doit bien y avoir une
raison...
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Jo Kerr
Le #26440939
pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

Red Hat c 'est pour les entreprises, pour les particuliers il y a le
dérivé Fedora.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Doug713705
Le #26440947
Le 02-08-2017, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
[...]

Non, la version gratuite de RedHat c'est CentOS (non supportée par RedHat).
Fedora c'est la version pas fraiche (unstable) de la future RedHat.
--
C'est juste une fille un peu rocky
Qui grimpe à moto sur mon lit
RedHat). Fedora c'est la version pas fraiche (unstable) de la future
RedHat.

Plutôt fraîche alors... ?
pierre www.zetrader.fr
Le #26441001
Le 02/08/17 à 11:04, Jo Kerr a écrit :
[...]

Pas cité dans le top non plus :
https://www.techworm.net/2017/02/5-best-linux-distros-2017.html
1) Linux Mint
2) Elementary OS
3) Ubuntu
(...)
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
jp willm
Le #26441006
Le 02/08/2017 à 18:46, pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

http://distrowatch.com/
Regarde à droite la colonne "Page Hit Ranking"
--
jp willm
Doug713705
Le Wed, 2 Aug 2017 10:39:29 +0000 (UTC)
Doug713705
RedHat). Fedora c'est la version pas fraiche (unstable) de la future
RedHat.

Plutôt fraîche alors... ?

Oui, mon clavier à fourché, je vouslais dire "pas sèche" :)
--
Les partouzeurs de miss métro
Patrouillent au fond des souterrains

Comme si ce classement avait du sens...
--
Et je carburais du siphon
A détraquer tous les gavos
Le 02/08/2017 à 20:51, Doug713705 a écrit :
Comme si ce classement avait du sens...

Pas forcément, mais on a une liste de ce qui existe.
J'y ai découvert Manjaro et par la suite la version open.rc qui semble
pas mal du tout pour un non informaticien comme moi.
--
jp willm
Nicolas George
Doug713705 , dans le message écrit :
Comme si ce classement avait du sens...

Déjà plus que le classement débile pondu par un journaleux qui n'y
connaît rien auquel ça répondait.