redemarrages intempestifs

anna
Bonsoir,

Voici mon problème : mon PC redémarre en boucle, et à intervalles de plus en
plus rapprochés (donc sympa quand on travaille dessus). Et mon problème est
que lorsque je demande à Norton 2005 un Scan, impossible de scanner
entièrement, l'ordi s'éteint puis redémarre avant la fin du scan. J'ai même
essayé avec secuser (antivirus en ligne) et spybot : idem ça redemarre avant
la fin du scan.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
Merci par avance pour vos réponses.
Anna

kiki
[...]

voui. C'est - a priori - pas un virus mais plutôt un pbm mlatériel.

pas installé de MAJ récente ? un p'tit SP2 ? un nouveua périphéri que ?

clic droit sur poste de travail. onglet avancé - puis onglet "démarra ge
et récupération", décoche "redémarrer automatiquement.

Au prochain gag, un superbe écran bleu (BSOD).

note ce qu'il y a d'écrit en haut ("du gnere "error 000x...........
etc..;) et reviens nous dire.

kiki

haristo

Bonsoir,

Voici mon problème : mon PC redémarre en boucle, et à intervalles de plus en

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

alimentation
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/PC-redemarre-boucle-sans-cesse-sujet-14803-1.htm

MBFAC
Bonjour

aspect soft:
Est-ce que l'auto-protect se désactive systématiquement ou non ?

aspect hard
à quelle température est réglée l'alerte T° pros dans le bios ?
à quelle T° est le pros ? ventillo et radiateur propres ?

J'ai eu ce genre de PB avec un Atlhon Fujitsu T° pros trop élevée quand on
fait rien ça marche dès qu'on travaille .... reboot
essayer de baisser la vitesse du pros

Cordialement

Michel BERTRAND
Thierry Boudet

http://www.memtest86.com/

--
_/°< coin

La Fred
Le lundi 13 juin 2005, voici ce qu'écrivait anna:

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

Alimentation, comme haristo, ou surchauffe du processeur.
Vérifie la température avec Everest, par exemple.
http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome201.exe
--
La Fred

JC_Be
[...]

J'ai eu la même chose il y a peu de temps ...
Un coup d'aspirateur sur la carte mère a réglé le problème !
--
Cordialement, JClaude.

BlueSky
Hello *JC_Be* in news:42ae9881$0$8901$ you wrote:

[...]

Slt,

ne prends pas un aspirateur surpuissant car il risque de t'avaler tes
jumpers en même temps !

:o)
--
BS

Guillaume

Un coup d'aspirateur sur la carte mère a réglé le problème !

ne prends pas un aspirateur surpuissant car il risque de t'avaler tes
jumpers en même temps !

Je me permets de surenchérir en transmettant un conseil que m'a donné
jadis un Gentil Formateur de l'AFPA : on n'aspire *jamais* à l'intérieur
d'un PC pour nettoyer, on *souffle* -précisément pour éviter de perdre
un cavalier dans le sac à poussière.

Dans les petits magasin d'électronique genre Conrad ou autre, tu peux
acheter pas cher une poire en caoutchouc avec l'embout qui va bien,
c'est impeccable pour nettoyer les circuits sans risque. Je te conseille
plutôt ça.

--
Guilaume

JC_Be

Faut pas décon#@!"... quand-même !! ;)

[...]

C'est une bonne idée, je n'y avait pas pensé.

C'est vrai que dans les ateliers, ils ont des soufflettes ...
Merci du conseil.

djehuti
salut
Guillaume a écrit dans le message

[...]

bizarre, il me semblait pourtant qu'on (encore un lache anonyme) m'avait
conseillé de ne *jamais* souffler à l'intérieur d'un PC, mais d'aspirer

je crois me souvenir que le gars avait un petit aspirateur avec une brosse
spéciale (en carbone ?), bien que selon lui... c'était quand même un peu
/gadget/

@tchao

1 2