Rediffusion de la nouvelle star ?

26 réponses
claudia
Bonjour !

Est-ce quelqu'un sait si la nouvelle star est rediffusée dans la semaine ?
J'ai cherché partout, sans succès... Merci beaucoup !

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
Moupou, le 25/02/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Eataine, le 25/02/2009 a écrit :
G7 wrote:
Ah ouais ?
J'ai trouvé que c'était un des meilleurs...
J'adore vraiment le nouveau jury, Manoeuvre en tête.

C'est le même que l'année passée...

Justement. L'année passée, c'était "le nouveau jury". Y a-t-il une raison
valable pour que ça ait changé cette année ?
Dans nombre de villes, par exemple dans l'Hérault, à Ganges, à Béziers,
nous avons(*) un Pont Neuf et un Pont Vieux. Le Neuf n'est vraiment plus
neuf, et le Vieux à peine plus ancien que le Neuf...

(*) de Marseille

Et à Paris le pont Neuf est carrément le plus vieux pont . Dingue ...

Oui. Je le sentais. "Les amants du pont Neuf". Et il me semble que ce
pont était "construit", et qu'il en est question dans 'Le parfum".

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Doit y avoir un truc qui merde dans votre commutateur 4/3 - 16/9.

Sinon, le mec à la carte de crédit était pas mal, et le reste plan-plan
mais
regardable. On nous avait promis des changements, et à part le très léger
lifting du générique j'ai rien vu venir.

yep le gars est très drôle, faut pas qu'ils le jettent trop tôt...
surtout que musicalement c'est pas plus nul à chier que julien doré...

sinon la petite poupée belge avec une tête de dessin animée, quelqu'un a son
n° de portable ?
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

Pierre Maurette a écrit :
Eataine, le 25/02/2009 a écrit :
G7 wrote:
Ah ouais ?
J'ai trouvé que c'était un des meilleurs...
J'adore vraiment le nouveau jury, Manoeuvre en tête.

C'est le même que l'année passée...

Justement. L'année passée, c'était "le nouveau jury". Y a-t-il une
raison valable pour que ça ait changé cette année ?
Dans nombre de villes, par exemple dans l'Hérault, à Ganges, à
Béziers, nous avons(*) un Pont Neuf et un Pont Vieux. Le Neuf n'est
vraiment plus neuf, et le Vieux à peine plus ancien que le Neuf...

(*) de Marseille

Et à Paris le pont Neuf est carrément le plus vieux pont . Dingue ...

A Toulouse aussi.

--
LeLapin
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Moupou, le 25/02/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Eataine, le 25/02/2009 a écrit :

Justement. L'année passée, c'était "le nouveau jury". Y a-t-il une raison
valable pour que ça ait changé cette année ?
Dans nombre de villes, par exemple dans l'Hérault, à Ganges, à Béziers,
nous avons(*) un Pont Neuf et un Pont Vieux. Le Neuf n'est vraiment plus
neuf, et le Vieux à peine plus ancien que le Neuf...

(*) de Marseille

Et à Paris le pont Neuf est carrément le plus vieux pont . Dingue ...

Oui. Je le sentais.
"Les amants du pont Neuf". Et il me semble que ce pont
était "construit", et qu'il en est question dans 'Le parfum".

Il faut vous relire quand vous faites des coupes sombres Pierre , je
comprends que dalle .
Elephant Man
LeLapin le 25.02.09 à 19h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et à Paris le pont Neuf est carrément le plus vieux pont . Dingue ...

A Toulouse aussi.

C'est peut-être le même, allez savoir.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 25.02.09 à 19h34 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Sinon, le mec à la carte de crédit était pas mal, et le reste plan-plan
mais regardable. On nous avait promis des changements, et à part le
très léger lifting du générique j'ai rien vu venir.

yep le gars est très drôle,

N'exagérons rien.

faut pas qu'ils le jettent trop tôt... surtout que musicalement c'est
pas plus nul à chier que julien doré...

En même temps, s'orienter dans cette voie, c'est peut-être fabriquer un
nouvel Ycare (sa tête et ses chevilles ont du dégonfler depuis l'an
dernier, lui).

sinon la petite poupée belge avec une tête de dessin animée, quelqu'un a
son n° de portable ?

Tu t'es fait avoir, tout le monde a reconnu Virginie Effira qui faisait une
blague à son ancien jury.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 25.02.09 à 19h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et à Paris le pont Neuf est carrément le plus vieux pont . Dingue ...

A Toulouse aussi.

C'est peut-être le même, allez savoir.

Mais non, le pont Neuf de Toulouse c'est sur la Garonne.
- Oh vous savez, moi, sans mes lunettes !

--
LeLapin
zenman
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 25.02.09 à 19h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et à Paris le pont Neuf est carrément le plus vieux pont . Dingue ...

A Toulouse aussi.

C'est peut-être le même, allez savoir.

Mais non, le pont Neuf de Toulouse c'est sur la Garonne.
- Oh vous savez, moi, sans mes lunettes !

A propos de chanson, une bien belle voix que celle de Stéphanie Renouvin :

http://www.myspace.com/bounstephanierenouvin

Les 6 extraits sur le site donnent une idée de sa voix.
Ainsi que les vidéos.

;-)
Moupou
Elephant Man a écrit :

Virginie Effira

Un seul «f» ira . ©
Elephant Man
Moupou le 25.02.09 à 22h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Elephant Man a écrit :

Virginie Effira

Un seul «f» ira . ©

Merci Mouppou.
1 2 3